|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c++ constructeur / compilation |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 09:15:44 |
xilebo noone |
|
gee Bon ben hon | Ah mais c'est fort dommage cela. En gros : C'est bien cela? Pour la possibilite d'appeler un autre constructeur je ne savais pas c'est sympa! Merci bien! Message cité 1 fois Message édité par gee le 22-12-2010 à 10:10:31 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
xilebo noone |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | C c1(2); // valeur par défaut dans ton objet allouée sur la pile
--------------- last.fm |
xilebo noone | en debug, combien vaut r dans la fonction C::UneFonction() ?
|
gee Bon ben hon | 1- je n'ai pas encore trouve comment utilise le debugger sous kdevelop donc je ne sais pas, mais je vais regarder
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
xilebo noone | je viens d'écrire ton code, il fonctionne sans problème.
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 11:45:08 |
gee Bon ben hon | Hmmmm faudra que je re-regarde apres dormir alors, peut etre que le fait qu'il soit 3h du mat me fasse zapper un truc important.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Je suis de retour
Joel F Real men use unique_ptr | tu confonds encore un peu compilation et execution. Aucune fonction n'est appelé à la compilation. |
gee Bon ben hon | C'est vrai. Message édité par gee le 23-12-2010 à 11:45:57 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
xilebo noone | Si tes instances de classe ne sont pas sur la pile, c'est que soit tu les alloues sur le tas ( new ), dans ce cas , tu sais exactement à quel moment le constructeur est appelé, soit ce sont des variables globales, dans ce cas, c'est juste avant l'entrée dans le main. Donc dans tous les cas, à l'exécution ( au début ou non ).
Message édité par xilebo le 23-12-2010 à 11:43:32 |
gee Bon ben hon | Oooh je vois.
Sujets relatifs | |
---|---|
ereeur de compilation | Compilation Flex+Java |
Compilation d'un fichier d'aide HTML (chm) | Question con sur une exception dans un constructeur |
Pourquoi ne peut-on pas hériter du constructeur d'une class mère ? | Probleme de compilation visual c++ 2008 |
Problème de compilation | Erreur de compilation incompréhensible!!!! |
Probleme de compilation | Impossible d'executer un programme après compilation (DLL manquante) |
Plus de sujets relatifs à : c++ constructeur / compilation |