Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] Console + séquences d'échappement (+Telnet inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] Console + séquences d'échappement (+Telnet inside)

n°123524
Ace17
Posté le 09-04-2002 à 12:28:35  profilanswer
 

Je suis en train de programmer une application qui prend le controle de mon routeur par telnet. La connection fonctionne parfaitement, ils communiquent, mais comme j'aimerais bien voir ce qui se passe je voudrais afficher ce qui est renvoyé par le routeur. Le probleme c'est que c'est rempli de séquences d'échappement du genre ...
m
4;1Ha[2
... qui servent en fait, quand elles sont lues par telnet, a afficher le menu.
Comment je peux interpreter ca? Je suis sous Win, en application console.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 12:28:35  profilanswer
 

n°123639
Carbon_14
Posté le 09-04-2002 à 15:03:19  profilanswer
 

Ca me fait penser au code ANSII du (bon vieux) DOS.
Voir sur http://www.bluesock.org/~willg/dev/ansi.html si ça correspond (??). Suffit de trouver la correspondance de  et [ :)

n°123933
Ace17
Posté le 09-04-2002 à 23:24:08  profilanswer
 

C'est bien ca en effet, bien joué!
Mais j'espérais ne pas avoir a gérer ce genre de trucs moi meme étant donné que je suis en mode console ... et qu'en mode console le genre d'opérations du genre "reports current cursor line & column" je suis pas sur qu'on puisse faire...

n°123996
Carbon_14
Posté le 10-04-2002 à 08:02:11  profilanswer
 

C'est la rançon de la curiosité  :) ("j'aimerais bien voir ce qui se passe" )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] Console + séquences d'échappement (+Telnet inside)

 

Sujets relatifs
[JavaScript] Soucis avec open() [Newbie Inside][C++] Cacher console pendant l'exécution
[ASP]Horreur inside!!! lisez moi ca[c++] console : intercepter les sorties standards et d'erreur
[PHP?] Monitoring d un serveur CS [noob inside]Form2mail [PHP Inside]
tailles des champs mysql [edit : ajout d'infos et d'analyse inside]Comment passé un Code W32 console en service W32 ??
[plus que newbie inside] créer un exe à partir d'un raccourci et autreCompilateurs inside
Plus de sujets relatifs à : [C++] Console + séquences d'échappement (+Telnet inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR