Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Connexion sécurisée SSL entre un prog C++ et une base MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion sécurisée SSL entre un prog C++ et une base MySQL

n°242919
XK
Posté le 11-11-2002 à 12:14:42  profilanswer
 

Bon voilà je fais une base de données d'utilisateurs et une autre personne s'occupe de faire un programme en C++. Ce programme aura pour but de voir les autres utilisateurs connectés ainsi de chatter, d'échanger des programmes, etc...
Donc comme il y a des données confidentielles ki vont circuler j'aimerai faire quelque chose de sécurisé, j'ai pensé à établir une connexion SSL entre le programme et les scripts PHP qui vont servir à envoyer/recevoir des informations de la base MySQL. Le seul problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire que ce soit au niveau C++ ou PHP pour établir la connexion et transmettre les données... :??:  
Donc si vous pouviez me donner des idées, des solutions, des scripts, des tutorials, enfin tout ce qui pourrait nous aider ce serait cool :)
 
voilà un petit schéma pour comprendre en gros comment j'aimerai que cela fonctionne :
 
http://xkcorp.free.fr/images/5.png

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 12:14:42  profilanswer
 

n°243158
XK
Posté le 11-11-2002 à 20:48:59  profilanswer
 

up SVP c assez important :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Connexion sécurisée SSL entre un prog C++ et une base MySQL

 

Sujets relatifs
acceder a un mysql sous linux a partir d'une appli java sous windowsErreur Mysql toute bete mais je blok
[PHP] Probleme avec MySql: Erreur que je n'arrive pas à résoudreAccéder à des prog (liste+infos) sur un AS400 via un accès FTP ???
[MYSQL] Problème de requête[Unix/C/Knowledge:)] Demon en general, et mysql en particulier;)
Replication MySQLBase documentaire
Mysql - Problème upload fichier.[Php/MySQL] - SELECT MAX(.. et GROUP BY, ca va pas :( [RESOLU!!!]
Plus de sujets relatifs à : Connexion sécurisée SSL entre un prog C++ et une base MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR