Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] recherche tutorial COMPLET et SERIEUX sur DLL win32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] recherche tutorial COMPLET et SERIEUX sur DLL win32

n°701648
giova
Posté le 17-04-2004 à 13:12:29  profilanswer
 

comme dit dans le titre je recherche desesperement un tutorial COMPLET pas une simple approche, sur comment faire une dll win32.
 
j'ai deja trouvé des tutoriaux qui m'ont permis de rapidement faire ma premiere dll, mais tres vite je me suis retrouvé bloqué (voir mes autres topics sans reponses).
 
Je dois faire une dll pour du C mais qui utilise une autre dll elle en C++, et j'aimerai surcharger les fonctions de ma dll.
 
j'ai lu quelque part, le tutorial de msdn est tres bien fait !!!
mais j'ai cherché pendant 2 heures au moins sur msdn sans succes (c'est vraiment l'horreur pour trouver ce que l'on cherche sur msdn ou c'est moi qui ne sais pas m'en servir?)
 
alors voila si vous connaissez des tutoriaux SERIEUX et/ou sites sur le sujet.
 
souvant je tombe sur des sujets, DLL MFC, mais moi je ne connais que le C++ classique depuis un mois, je debute completement.
 
merci grandement d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 13:12:29  profilanswer
 

n°701661
toto78
Posté le 17-04-2004 à 14:08:48  profilanswer
 

Tu recherches peut être ça :
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] Topics.asp
 
PS : la difficulté de trouver une info sur msdn n'est pas qu'une simple impression

n°701817
giova
Posté le 17-04-2004 à 18:02:41  profilanswer
 

j'etais deja tombé sur ca toto, et ca n'est qu'une presentation  disons avancée, mais surement pas un tutorial.
ils te disent tu peux faire ceci, dans tel cas vaut mieux faire cela mais il ne disent pas comment faire :/
 
enfin merci quand meme pour ta participation :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] recherche tutorial COMPLET et SERIEUX sur DLL win32

 

Sujets relatifs
Recherche APIsurcharge de fonctions dans une dll classique, help plz
fonction de recherche de fichier en C [LINUX][Access97] Recherche avec l'option "tous" (zone de liste modifiable)
[WIN32/windows] Taille d'un volume etc.recherche d'une fonction ou d'un mini prog sur excel!
Operation Suicide [Recherche Dev PHP inside]Algorithme de recherche dans une base de données
ZOPE / Plone recherche d'infos/tutoriels[JS]attendre le chargement complet d'un popup...?
Plus de sujets relatifs à : [C++] recherche tutorial COMPLET et SERIEUX sur DLL win32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR