Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  compiler du gtk sur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compiler du gtk sur windows

n°683451
Nico5779
Posté le 25-03-2004 à 02:55:47  profilanswer
 

Bonjour,
Personne n'aurait de la bonne doc sur comment utiliser gtk avec dev cpp, la seul que j'ai trouvé c'est celle la: http://www.dropline.net/gtk/support.php
 
mais qd je test leur méthode, y as plusieur truc ki cloche
comme par exemple, pas de répertoire "gtkdeps-2.0" alors que d'après eux y en aurait un, pis si j'ajoute les lignes pour la compilation qu'ils donnent, il ne linke rien, mais en ajoutant toute les lib "manuellement" (avec le bouton "add library or object" ), ca finit par compilé mais tout ca pour n'obtenir a l'execution qu'un message du style (dans une pop-up):
 
Gtk-ERROR **. Incompatible build!
The code using GTK+ thinks GtkBox is of different size
than it actually is in this build of GTK+
On Windows, this probably means that you have compiled your code
with gcc without the -fnative-struct (or -mms-bitfields) switch, or that you are using an unsupported compiler.
aborting...
 
(je precise que j'ai essayé en ajoutant -fnative-struct et -mms-bitfields a la ligne de compilation, ca n'as rien changer)
ma version de gcc est "gcc version 2.95.3-6 (mingw special)"
Quelqu'un as une idée?


Message édité par Nico5779 le 25-03-2004 à 02:56:53
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 02:55:47  profilanswer
 

n°683453
Nico5779
Posté le 25-03-2004 à 03:09:57  profilanswer
 

les runtime ont l'air de marcher puisque les samples compilé ont l'air de marché, ca serait ptete bien un problème du code alors?

n°684467
Nico5779
Posté le 25-03-2004 à 23:02:47  profilanswer
 

up, je viens de tester avec une nouvelle version de dev et toujours pareil...
Personne n'as d'idée??

n°685078
Nico5779
Posté le 26-03-2004 à 15:21:09  profilanswer
 

bon ben je m'en suis sorti avec la doc & logiciel trouver la : http://wingtk.sourceforge.net/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  compiler du gtk sur windows

 

Sujets relatifs
probleme d'install avec pygtk sous windows. GTKsous windows avec python
lancer programme au démarrag de windows!pb pour compiler un prog
CVI probleme d'utilisation des API windowsRecherche un WMI qui affiche les applications de Windows !
Existe-t-il des menus arborescents comme "Parcourir..." de Windows ?Recompiler des portions de windows
compiler en .exe sous windows (projet jbuilder)[C] compiler un code source linux pour windows !
Plus de sujets relatifs à : compiler du gtk sur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR