Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  compiler un driver pour vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compiler un driver pour vista

n°1930931
dvechamb
Posté le 11-10-2009 à 09:53:53  profilanswer
 

Bonjour
j'essaye de compiler un driver pour vista avec le compilateur visual c++ et le les logiciels codeblocks et visual c++ mais les include de vista pour les driver ne passent pas à la compilation à cause des ligne qui commencent par __ANNOTATION(  .
 
Le compilateur dit (pour chacune de ces lignes) :
c:\program files\microsoft visual studio 9.0\vc\include\DriverSpecs.h(356) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ')' avant '('
c:\program files\microsoft visual studio 9.0\vc\include\DriverSpecs.h(356) : error C2091: fonction retournée par la fonction
c:\program files\microsoft visual studio 9.0\vc\include\DriverSpecs.h(356) : error C2059: erreur de syntaxe : ')'
 
Si je met avant l'annotation  #if defined(_PREFAST_) ; ca passe à la compilation mais je ne crois pas que c'est la solution. j'ai aussi essayé de mettre define prefast au debut de l'include mais ca ne marche pas.
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 09:53:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  compiler un driver pour vista

 

Sujets relatifs
Erreur à la compilation en utilisant driver postgresql. Classpath?Compiler du code java existant avec MAVEN
Compiler une bibliothèqueDébutant C++ : compiler sous windows?
Gestion de la mémoire sous VistaProblème pour compiler un projet sous Linux
Problème de progress bar sous vista[Résolu]Compiler pour obtenir un .obj (C/Delphi)
Problème prévention données, visual Studio 2008 + .net + vista SP1 
Plus de sujets relatifs à : compiler un driver pour vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR