Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Comment modifier la police d'un prog console en VC++ en plein écran?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment modifier la police d'un prog console en VC++ en plein écran?

n°1041940
ThunderFX0​2
Posté le 10-04-2005 à 14:18:36  profilanswer
 

Sauriez-vous comment modifier la police de caractères d'un programme console en plein écran sous XP pour faire le même style que sous Windows 95 et 98??


Message édité par ThunderFX02 le 10-04-2005 à 14:25:40
mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 14:18:36  profilanswer
 

n°1042090
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 10-04-2005 à 16:53:25  profilanswer
 

tu peux modifier la couleur, le clignotement, éventuellement passer en plein écran mais modifier la police je ne crois pas que c'est possible. Dans un prog console le texte c'est juste des chaîne de caractères, il n'y a pas vraiment de police.
 
Par contre avec Visual tu peux utiliser l'API Win32 même en mode console et obtenir le HWND de ta fenêtre console, qui est une fenêtre comme les autres. A partir de là je ne sais pas si tu peux tweaker la police mais j'y crois peu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Comment modifier la police d'un prog console en VC++ en plein écran?

 

Sujets relatifs
Remplir une Bdd en console (script .sh) (Mandrake)Modifier une étiquette de formulaire avec VB
VB: Prog qui plante...mais pourquoi?cherche fonction pour lire&modifier la résolution d'écran sous windows
[J2ME] Passer d'un ecran d'un écran à un autreModifier un autoincrement
Police intégréeModifier un port imprimante
Résolution de l'écran 
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier la police d'un prog console en VC++ en plein écran?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR