Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  je cherche la lib vcl.h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche la lib vcl.h

n°327332
iannouchka
BraaAAhhHHhh
Posté le 09-03-2003 à 13:50:42  profilanswer
 

ben voilà tout est dit lol

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 13:50:42  profilanswer
 

n°327335
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-03-2003 à 13:57:23  profilanswer
 

Il faut que tu utilises C++ builder, lui seul est capavble de compilé en utilisant la VCL.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°327337
iannouchka
BraaAAhhHHhh
Posté le 09-03-2003 à 14:01:33  profilanswer
 

ben vi c bien ce que je fais mais je l'ai pas de base dans mes lib fournies
et j'en ai besoin dans un programme
donc il fo que je puisse la trouver kek part, dans un pack ou quoi je m'en fous.
je l'ai cherchée mais trop galere a trouver et visiblement je suis pas le seul.
Alors si kelk'un l'a dans son joli repertoire /include, si y a moyen qu'il me l'envoie ce ptit fichier de rien du tout
merci d'avance ^_^

n°327338
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-03-2003 à 14:02:53  profilanswer
 

SSSTTTTOOOOOPPPPPPP
 
Tu utilise quel compilateur, sous quel OS et d'ou tu sors ce que tu veux compiler ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°327340
iannouchka
BraaAAhhHHhh
Posté le 09-03-2003 à 14:05:56  profilanswer
 

kadreg a écrit :

SSSTTTTOOOOOPPPPPPP
 
Tu utilise quel compilateur, sous quel OS et d'ou tu sors ce que tu veux compiler ?


 
j'utilise C++Builder (cdelinetools de borland) sous win xp, et la source que j'essaye de compiler c un fichier en cpp d'initialisation opengl récupéré sur http://nehe.gamedev.net/data/lesso [...] ?lesson=01
voila

n°327342
iannouchka
BraaAAhhHHhh
Posté le 09-03-2003 à 14:07:33  profilanswer
 

euh
avant que tu me dises que la page en question est un exemple écrit pour visual c++ et pas c++ builder, c'est le lien pour c++Builder en bas de la page que j'ai pris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  je cherche la lib vcl.h

 

Sujets relatifs
Cherche équivalence en php pour basculer sur sur autre une page ?Je cherche un bon compteur de connectés
[vba] cherche une commande pour un eoperation sur les stringscherche bon profiler de préférence avec GUI
Cherche magasin qui vend des EPROM sur PARIS.Cherche tutorial ASM cobol, ...
Cherche Cours Langage MDX (OLAP) ! Urgent ! MerciCherche Delphi 7 Studio d'occaz sur Paris ...
[Assembleur]Cherche site proposant des exercicesDesign Pattern, je cherche un bouquin
Plus de sujets relatifs à : je cherche la lib vcl.h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR