Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] je cherche une librairie pour cree des PDF !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] je cherche une librairie pour cree des PDF !!

n°287021
burgoboby
Posté le 15-01-2003 à 18:56:30  profilanswer
 

je bosse sous borland builder 6.0 et je dois trouver une librairie permettant la creation de fichier PDF a partir de mon code C++ mais je n'y connais rien. Si qq connait ca  :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 18:56:30  profilanswer
 

n°287075
Captain ad​-hoc
miam les bon batonnets de tux
Posté le 15-01-2003 à 20:52:13  profilanswer
 

burgoboby a écrit :

je bosse sous borland builder 6.0 et je dois trouver une librairie permettant la creation de fichier PDF a partir de mon code C++ mais je n'y connais rien. Si qq connait ca  :)  


 
http://www.pdflib.com/ ?

n°287081
taureau
Posté le 15-01-2003 à 21:02:15  profilanswer
 

tu as ClibPDF qui est gratuite pour "free for non-profit personal use, and use by educational, non-profit, and government organizations"...
 
va chercher aussi sur http://www.planetpdf.com/mainpage. [...] rtingRec=1 tout ce qui existe comme lib ou outil pour produire du pdf y est référencé...

n°287084
burgoboby
Posté le 15-01-2003 à 21:20:39  profilanswer
 

merci mais ca ne conviens pas j'ai trouve autre chose a www.llPDFLib.net ca a l'air d'etre ca par contre l'aid est nulle a chier !

n°287085
burgoboby
Posté le 15-01-2003 à 21:23:23  profilanswer
 

ok merci pour ton aide je vais aller voir tout ca je faisais reference a ton premier post ds mon 2eme poste lol j'avais pas actualise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] je cherche une librairie pour cree des PDF !!

 

Sujets relatifs
je cherche un chtit programme....Librairie Ming
java : je cherche un sit pour apprdre les API merci d'avancecherche un controle vba
Benou, Darklord, Greg, ... vous avez créé vôtre site sur Java ?Je débute en prog et je cherche un compilateur freeware en francais.
[PHP ] Cherche script qui compte les fichiers d'un repertoire precisje cherche lien pour download der delphi 6 perso edtion
cherche nom user et mot de passe pour se connecter via mysql-front ...[PHP] cherche hebergeur adapter...
Plus de sujets relatifs à : [C++] je cherche une librairie pour cree des PDF !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR