|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C / C++] cherche un dieu du DirectShow (graphe/filtres) |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 14:08:07 |
ZZZzzz | bon j'ai changé le titre du topic ça va ptêt attirer des personnes |
ZZZzzz | en fait ya pas d'évenements pour récupérer le temps pour la lecture d'un fichier autre que du DVD... enfin je crois (on peut pas récuperer l'évenement EC_END_OF_SEGMENT ou EC_END_OF_STEP car c destiné à un autre usage). j'ai crée un timer qui toute les 500 ms récupère la position courante du playback (avec l'interface IMediaPosition et la méthode get_CurrentPosition()) mais là encore ça foire: ça retourne toujours 0, idem pour la méthode get_StopTime() (pourtant la fonction retourne bien S_OK)... je comprends pas car ça fonctionne correctement pour de la lecture de fichier AVI par exemple, pourquoi on ne peut pas récupérer ce même temps pour de la conversion ?? à priori le mécanisme est le même (sauf que la sortie du graphe n'est pas la même)... kk'un sait-il comment faire ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZZZzzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
radeontof | De rien.
--------------- |
ZZZzzz | non l'asf tu peux avoir la position... en tout cas lors d'une lecture. moi mon graphe fait une conversion AVI -> ASF, et ça à priori on ne peut pas récupérer la position courante. enfin j'en sais rien mais moi j'y arrive pas (alors que lors d'une lecture je n'ai aucun probs)... cependant ça serait vraiment étonnant qu'on ne puisse pas avoit la position courante, si cété le cas comment fait-on pour afficher la progression de la conversion ?? |
ZZZzzz | oui ben en fait je viens de me rendre compte que ce type de graphe ne supporte pas le GetDuration ou GetPosition (par l'intermédiaire de la méthode IMediaSeeking::CheckCapabilities() )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZZZzzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
radeontof | bonne chance... --------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 15:24:45 |
ZZZzzz | hurra !! ça marche avec le IMediaSeeking !! j'aurai dû y penser avant ... m'enfin !! |
radeontof |
--------------- |
ZZZzzz | j'ai un autre problème maintenant: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZZZzzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZZZzzz |
|
ZZZzzz |
|
ZZZzzz | personne ne sait ?? ah et pas moyen de trouver la solution kkpart (group google, site microsoft) !! |
ZZZzzz | ça ne fera jamais que le 5ème UP ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Reconnaissance de formes] Je cherche des infos... | Je cherche un forum??? |
cherche un prog | [Delphi] Cherche divers tips et débuggages |
Je cherche un driver ODBC windev | [JAVA] Je cherche la librairie javax.media dans JBuilder 6.0 |
[ActionScript] Je cherche un tutorial | cherche une BETE !! en php.... |
cherche site fr proposant cours sur oracle | Cherche plusieur script php! (annuaire et sondage) "urgent" |
Plus de sujets relatifs à : [C / C++] cherche un dieu du DirectShow (graphe/filtres) |