Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Module de vérification de certificat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module de vérification de certificat

n°2049670
razuki
Posté le 17-01-2011 à 15:28:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sur Ubuntu.
j'aimerais savoir quels sont les bibliothèques à utiliser afin de créer un petit module de vérification de certificat ( validité, haché, signature, etc ..). Je dois coder en C++. J'ai pensé à OpenSSL,.. qui est écrit en C ... Ca posera pas de problème ? J'ai déja codé en C ( et java ) et non pas en C++ donc ca sera ma première expérience en c++.
 
-- Est ce que c'est une bonne méthode de faire appel à exec dans un code c/c++ pour passer la main à une commande ssl ... ?
par exemple ( ne tenez pas compte des fautes de syntaxes ) : exec( openssl verify ..) ?
 
-- Serait-ce mieux que je développe moi meme la fonction qui prend en param un certificat, vérifie la validité, l'intégrité et l'authenticité ... ?
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par razuki le 18-01-2011 à 10:50:48
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 15:28:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Module de vérification de certificat

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide PHP et module [résolu]Installer un module Perl cpan
SYMFONY - Champ de vérification Captcha pour un formulairemodule python compat. 3.x, colorier du texte dans la console [résolu]
un module pour une carte satelliteMySQL : vérification de syntaxe de double jointure
installation du module Net::SCP[Joomla] Module "ANNONCES" modifier ORDER BY
Module Commentaire Facebook[C#] Service Windows vérification fichiers périodique et alerte mail
Plus de sujets relatifs à : Module de vérification de certificat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR