| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Challenge/Partage de connaissances : comment optimisez ce code? |
alexIsBack | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par alexIsBack le 23-02-2006 à 13:41:49 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 15:19:28 ![]() ![]() |
notornis | c'est dingue ce que les gens inventent pour faire faire leur boulot par les autres... |
bjone Insert booze to continue |
blastman just me ! |
alexIsBack |
Message édité par alexIsBack le 20-02-2006 à 16:41:28 |
alexIsBack |
|
alexIsBack |
Message édité par alexIsBack le 20-02-2006 à 16:53:57 |
skelter |
alexIsBack |
Message édité par alexIsBack le 20-02-2006 à 17:36:26 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 17:35:02 ![]() ![]() |
++fab victime du syndrome IH |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | (surtout vu la linéarité du traitement...) |
Joel F Real men use unique_ptr | passe en float et utilise altivec ou SSE selon ta plateforme |
chrisbk - |
Message cité 1 fois Message édité par chrisbk le 21-02-2006 à 11:02:33 |
skelter | et gcc par exemple, il ne serait pas se demerder avec les options -mcpu=... et -mfpmath=... ? si on lui donne toutes les infos je vois pas pourquoi il ne le ferais pas |
chrisbk - |
|
Joel F Real men use unique_ptr | gcc il sais pas vectoriser du code de maniere automatique. Je peut même te dire que PERSONNE ne sait faire. Seul VAST fournit un semblant d'autovectorization qui reste imaintenable |
chrisbk - | y'avait VectorC aussi |
Joel F Real men use unique_ptr | VectorC, C// et j'en passe ... ils restent tous relativement peu efficace des que ton code diverge de ce qu'ils ont appris à vectoriser.
|
skelter | j'ai aucun moyen de tester (pas de gcc4) mais tu ne vas pas me dire qu'il ne saurais pas verctoriser cette simple boucle qui parcour une matrice, j'entends par la dérouler la boucle (sucré tout ce code parasite) pour avoir que les opération fpu consécutives et bénéficier à fond de l'effet pipeline |
skelter |
Joel F Real men use unique_ptr | Merci pour ce lien |
skelter | en gros, quel serait le gain ? |
Joel F Real men use unique_ptr | Sur mon G5, pour des float , j'ai jamais dépasser les x2 en mode auto-vector alors que a la main j'atteins du x3.89. Pour les types entiers 8bits j'atteinds le x7 et le x13 a la main ...
|
skelter | oui, dans ce cas ca peu valoir le coup |
nargy |
|
alexIsBack |
|
alexIsBack |
|
alexIsBack |
|
chrisbk - | prefetch, c'est une instruction qui dit (grosso merdo) au CPU "Hé jean paul, je vais bientot avoir besoin des infos se trouvant a l'adresse [machin], si t'as que ca a faire ca serait sympa de les mettre en cache". Bref, si c'est utilisé correctement ca augmente tes probabilités de lire en cache plutot qu'en memoire, d'ou joli gain de perf |
skelter |
|
alexIsBack |
|
chrisbk - | heuh bin t'as l'asm inline |
alexIsBack |
|
skelter | plus lent si tu fais
|
alexIsBack |
|
chicotruss | J'ai pas testé mais tu peux essayer ca:
|
skelter | c'est pire, on l'a déja dit faut s'attendre à moins d'optimisations si on parcourir un tableau avec un pointeur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Code asp d'un user control | Ou puis-je télécharger le code source d'un portfolio dans ce genre : |
| Code source GPL | comment appeler du code python dans une page web ? |
| Impression CODE | code vba pour inserer une ligne dans une macro |
| communication code php et C via sockets | [Résolu]Obtenir le code source. |
| [C] Partage administratif et droits d'accès | [RESOLU] Code couleur sous visual basic |
| Plus de sujets relatifs à : Challenge/Partage de connaissances : comment optimisez ce code? | |