Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

casse brique...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

casse brique...

n°342044
syinh
Posté le 24-03-2003 à 21:31:25  profilanswer

salut !!
Où est-ce que je pourrais trouver les sources d'un casse brique simple, fonctionnant sous linux ??
Faut bien commencer par quelque chose ;)

Merci
@+

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 21:31:25  profilanswer

n°346074
qxn
Posté le 27-03-2003 à 23:58:16  profilanswer

syinh a écrit :

salut !!
Où est-ce que je pourrais trouver les sources d'un casse brique simple, fonctionnant sous linux ??

Merci
@+

j'ai fait un casse brik sous win a l'epok mais j'ai plus le code mais serieux c vraiment pas compliké fin tout depends ce que tu veux comme fonctionnalité aussi ;) perso je te conseil SDL tu fais du graphik sans trop forcer et c pas trop mal ;)
matte ici : www.libsdl.org

n°346790
albino13
Against TCPA // Palladium
Posté le 28-03-2003 à 18:33:58  profilanswer

syinh a écrit :

salut !!

Merci
@+

je vais te conseiller un truc terrible... le dernier linux mag... et oui ca tombe bien en C il font un casse brique (mais en plusieurs num...) la vie est belle ;)

---------------
[:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz
n°346964
ITM
Posté le 28-03-2003 à 21:51:48  profilanswer

qxn a écrit :

j'ai fait un casse brik sous win a l'epok mais j'ai plus le code mais serieux c vraiment pas compliké fin tout depends ce que tu veux comme fonctionnalité aussi ;) perso je te conseil SDL tu fais du graphik sans trop forcer et c pas trop mal ;)
matte ici : www.libsdl.org

Encore plus simple que SDL : Allegro :
http://alleg.sf.net
J'aime même fait un tutorial pour les newbies sur mon sîte  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

casse brique...

Sujets relatifs
[Apache & PHP] Probleme de 'casse' avec mod_rewrite[postgreSQL] Recherche sans casse
[Perl] Comment ignorer la casse dans une comparaison ?[PHP] ds un formulaire forcer la casse
Requete sensible à la casse[jepetelesplombs] styles visuels d'XP : ICCOmpressorChoose cassé !
question con : comparaison sans test de la casse[Math] Le casse brique c'est casse cou*lles
argh... ca me casse la tete :( 
Plus de sujets relatifs à : casse brique...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)