| romanikou | salut tout le monde,[visualC++, API win32]  j'ai un problème avec la récupération du contenu d'un fichier texte puis son insertion dans une boite d'édition. En fait le code ci dessous me permet de faire ça, mais il copie également, à la suite, dans mon EditBox des caractères bizarres (iiiiiiiii'y'yy'y'y'y'y'yY'Y'Y'Y''Y'Y'Y'Y'Y......), Et aussi il me met au début de mon texte une sorte de Pipe épais ( | ).
 je ne vois pas pourquoi, si quelqu'un a déjà rencontré cette situation, ca m'aiderait beaucoup

| Code : 
 FILE * fichier1;//déclaration du flux  long lSize1;char * Texte1;char szTexte1 [TAILLE_BUFFER];//Là où est stocké le chemin du fichier à lire  //ouverture du fichier en mode lecture  fichier1 = fopen(szTexte1, "r" );//si le fichier n'existe pas, il quitte le programme  if (fichier1==NULL) exit (1);//renvoie la taille du fichier  fseek (fichier1 , 0 , SEEK_END);lSize1 = ftell (fichier1);// place le pointeur du fichier au debut  rewind (fichier1););//allocation de la memoire pour stocker le fichier  texte1 = (char*) malloc (lSize1);//si le buffer ne contient rien alors ca quitte  if (texte1 == NULL) exit (2);//copie le fichier dans le buffer  (texte1,1,lSize1,fichier1);//affiche a l'écran le contenu du buffer  SetWindowText(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_CONTENT2), texte1);fclose (fichier1);//fermeture du flux  free (texte1);//vide le buffer
 | 
   |