| hamoudasafira1 | on fait j'ai arrivé à trouver mon valeur de max mais j'arrive pas à trouver le bon min   
 voilà mon bou de code.

| Code : 
 #include <stdio.h>#include <stdlib.h> #include <conio.h> #include "vtkSurface.h"#include "RenderWindow.h"#include <vtkCommand.h>#include <vtkMath.h>#include <math.h>#include "vtkSurfaceBase.h"#include <fstream>vtkIdType Edge,T1,T2,i,j;double X[3],Y[3],Z[3],Vi[3],Vj[3],Normal[3],Normalize,CourbureMoyenne,Min=0,Max=0;int main( int argc, char* argv[] ){ofstream myfile;myfile.open ("Min et Max.txt" );vtkSurface *Surface=vtkSurface::New();Surface->CreateFromFile(argv[1]);---------------------------->c'est mon maillage en 3Dint NbEdge=Surface->GetNumberOfEdges();---------------------------->ça me passe le nombre des arêtesfor (int Edge=0;Edge<NbEdge;Edge++){	vtkIdType T1,T2,i,j;	Surface->GetEdgeFaces(Edge,T1,T2);//elle me passe les 2 faces de chaque arête
	Surface->GetTriangleNormal(T1,Vi);//elle me passe le normal
	Surface->GetTriangleNormal(T2,Vj);	Normal[0]=Vi[0]+Vj[0];	Normal[1]=Vi[1]+Vj[1];	Normal[2]=Vi[2]+Vj[2];//additionner les 2 vecteurs Vi et Vj
	vtkMath::Normalize(Normal);	Surface->GetEdgeVertices(Edge,i,j);	double Alpha[3];	vtkMath::Cross(Normal,Vi,Alpha);	double SinAlpha=vtkMath::Norm(Alpha);	CourbureMoyenne=2*(Surface->GetDistanceBetweenVertices(i,j))*SinAlpha;	if (CourbureMoyenne!=0)	{  if(Min<=pow(10,-30) || Max>=1)          {     Min=CourbureMoyenne;            Max=CourbureMoyenne;  	myfile<<"min="<<Min<<"  "<<"max="<<Max<<endl;           }        if(CourbureMoyenne<Min)             Min=CourbureMoyenne;         if(CourbureMoyenne>Max)             Max=CourbureMoyenne;    }}cout<<"min="<<Min<<"  "<<"max="<<Max<<endl;myfile.close();return(0); }
 | 
   Merci pour vos aides
     |