Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++ Builder] serveur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++ Builder] serveur web

n°635016
sanglier04
Posté le 08-02-2004 à 12:06:33  profilanswer
 

lu
 
j'aimerais creer un serveur web à l'aide des composant de builder. j'ai vu qu'il y en avait de très interessant tel que TPageProducer ou TWebDispatcher mais je n'en ai pas trouvé qui gerait les connections, d'après l'aide j'ai l'impression que l'on ne peut utiliser qu'un serveur web externe (apache ...) alors que je preferais un serveur web integré directement dans l'application.
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 12:06:33  profilanswer
 

n°635077
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-02-2004 à 14:31:06  profilanswer
 

Il y a le TIdHttpServer dans les composants Indy, à télécharger et installer séparément s'ils ne sont pas fournis avec ta version de Builder.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°635409
sanglier04
Posté le 08-02-2004 à 20:56:45  profilanswer
 

merci ca fonctionne :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++ Builder] serveur web

 

Sujets relatifs
Mini serveur HTTP[ACCESS2000] problème de partage de l'application sur le serveur.
pb sql-serveur et clause inPurge Log Sql Serveur ???
ip du serveurbug de ASP - SQL serveur ?? tabulations et espaces aléatoires...
table lockee sous serveur sql 2000Cherche script qui affiche l'espace serveur restant
[Python - Resolu - Soluce Inside] Serveur http, recuperation d'urlSocket standard win32/unix avec Borland c++ builder 6
Plus de sujets relatifs à : [C++ Builder] serveur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR