Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Builder 3 pro + ODBC] Comment configurer ODBC depuis un prog builder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Builder 3 pro + ODBC] Comment configurer ODBC depuis un prog builder

n°150397
seb90
Posté le 03-06-2002 à 20:35:37  profilanswer
 

Je voudrais configurer les praramteres d odbc depuis mon prog builder c est a dire pouvoir changer l ip du serveur , son nom , port etc ...  
C est pour mon projet de BTS alors si qqn reponds bien ça me sauvera la vie !!! :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 20:35:37  profilanswer
 

n°150414
darklord
You're welcome
Posté le 03-06-2002 à 21:20:17  profilanswer
 

déjà dis toi que Builder n'a rien a voir avec tout ca. Ce n'est jamais qu'un outil et rien d'autre ....
 
C'est quoi ton problème exactement (soi dit en passant si tu travaillais un peu à la main tu n'aurais pas ce genre de problèmes).


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°150424
seb90
Posté le 03-06-2002 à 21:26:42  profilanswer
 

je manipules des BD avec builder qui sont gérées par ODBC dc y a qd meme un rapport.
Seulement pour celui ki utilise le prog que je dois faire , il faut configurer les drivers ODBC ds le panneau de config de windows , moi je voudrais pouvoir , par exemple , editer le fichier de config d odbc depuis le prog builder ....

n°150427
darklord
You're welcome
Posté le 03-06-2002 à 21:28:58  profilanswer
 

seb90 a écrit a écrit :

je manipules des BD avec builder qui sont gérées par ODBC dc y a qd meme un rapport.




 
désolé d'insister mais non il y a aucun rapport. Tu peux très bien faire ca toi meme. L'avantage c'est que quand qqchose ne fonctionne pas tu sais pq.
 
Là tu vois tu es bloqué. Moi je fais ce genre de choses manuellement (ou du moins je l'ai fait et je comprends) et donc j'ai pas ce problème.
 
Pour ODBC je ne pense pas que tu puisses déclarer l'entrée automatiquement. Du moins depuis java


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°150430
seb90
Posté le 03-06-2002 à 21:32:58  profilanswer
 

ok merci qd meme ( le but etait de simplifier pour celui ki ne connait pa odbc )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Builder 3 pro + ODBC] Comment configurer ODBC depuis un prog builder

 

Sujets relatifs
[Borland C++ Builder 4 - MDI child] comment "créer"/ouvrir un "child"Afficher un site web dans un prog visual basic -->Problème, SOS SVP :)
[C++ builder ] E/S de fichier avce la classe iostream[builder c++] Linkage de dll
Visual C++ VS C++ Builder[Builder c++] exportation de composant vcl contenu dans une dll
prog en c++ pour générateur de boite de dialoguePourquoi tout le monde dit un "log" au lieu d'un "prog"
configurer un <Iframe>Impression d'un etat en C++ Builder ou Delphi HELP!
Plus de sujets relatifs à : [Builder 3 pro + ODBC] Comment configurer ODBC depuis un prog builder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR