|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : .net, Borland, QT ... |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 10:01:57 |
manu025 | QT c'est bien et c'est gratuit ! --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu pour utilisation commercial non open source c'est pas gratuit il me semble
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KaillouSucre | Oui, pour une utilisation commerciale, QT coute environ 1500$.
|
KaillouSucre | oups... pas windows Visual.net. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je pense que ce que t'as pas avec QT c'est la création des interface en RAD : à la souris faire ta fenêtre etc... enfin c'est à confirmer, il est très probable que je me trompe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
KaillouSucre | y'a un utilitaire : QtDesigner, à priori pas mal du tout...
|
KaillouSucre | tu m'as devancer kadreg.
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 12:02:58 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | J'oubliait, la doc de .NET est à chier à l'utilisation. Pour connaitre les méthodes d'une classe, il est plus pratique d'utiliser winCV que la doc. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que niveau doc QT est pas mal
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! | Qt 3 est une tres bonne bibliotheque et son principal defaut (accepte par a peu pres tout le monde) est son prix (1500 euros, c'est Qt 2.3 qui est gratuite pour faire des freewares uniquement)
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
tanguy | cf
|
kadreg profil: Utilisateur | Groumph, j'ai confondu les licenses des versions X11 et windows --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HelloWorld Salut tout le monde! | J'entends paillante si on developpe des soft payants biensur.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-10-2002 à 13:52:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 03-10-2002 à 13:59:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KaillouSucre | En tous cas, si tes logiciels sont "bien specifiques sous Windows", qu'il va souvent falloir interagir directement avec l'OS via les API ou avec d'autres programmes, ca risque d'etre assez pete couille avec QT.
|
KaillouSucre | Ok... mais je pense que ce genre de message (WM_FOCUS) doit etre gerer sous QT, sinon y'a de grosses limites quand meme.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Si c'est bien 1000 euros, (il me semblait que c'etait gave plus, 2 ou 3 fois plus) et donc moins cher que QT, si tu te limites a Windows, selon moi, y'a aucun hesitation pour BC++ Builder. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est la version "entreprise" qui est 2 ou 3 fois plus cher
Message édité par antp le 03-10-2002 à 14:30:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KaillouSucre | En fait, on s'en fout un peu du prix. (c'est pas moi qui paye).
|
Kristoph | Moi je conseillerais QT ne serait-ce que parceque je le trouve plus intuitif à utiliser que les VCL de Borland
|
farib |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | clair que QT c'est vraiment pas mal ! je m'en sers depuis 2 mois pour me désintoxiquer des MFC --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et tu peux même créér tes propres signaux via la directive emit !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens d'ailleurs, pour ceux que ça interesse, je suis en train de coder un client NETI sous QT. il sera dispo sous Win et Linux.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tanguy |
Message édité par tanguy le 03-10-2002 à 21:50:44 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Je crois qu'une version Trial de C++ Builder est dispo sur le site a Borland.
Message édité par HelloWorld le 04-10-2002 à 16:56:08 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
okeefe | cherche sur le web ta des comparatif qt et mfc...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Borland C++ Builder 5 | [BORLAND C++ BUILDER 5]Premiere tentative ratée de Drag'n'Drop |
[BORLAND]Dérivé de TListBOX et OwnerDraw[RESOLU] | [BORLAND]Utilisation de paquets Delphi dabs Builder 5 |
[BORLAND]Dérivation de TBitmap | [BORLAND C++] Inclure des controle dans une toolbar[RESOLU] |
[BORLAND c++] utilisation de TRichedit ENCORE des prob[RESOLU NA!!] | un convertisseur Borland Pascal vers C ça existe ? |
[ BORLAND C++ 5.5] bcc32.cfg [N00bs] | Un utilisateur de Borland C++ ... ? |
Plus de sujets relatifs à : .net, Borland, QT ... |