Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Borland C++ Builder 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Borland C++ Builder 5

n°221528
kioo
Posté le 27-09-2002 à 20:51:47  profilanswer
 

st
voilà je suis en DUT GEII et je vais apprendre à prog avec ce soft cette année (mais seulement pr commander des automatisme industrielle)
 
j'aimerais savoir ce qu'on peut prog. avec ce soft
(j'y connais rien en prog. pr info)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 20:51:47  profilanswer
 

n°221530
oxy_fr
Posté le 27-09-2002 à 20:57:30  profilanswer
 

On peut programmer tout ce qui est possible avec les autres, du traitement de texte aux o.s en passant par le prog qui dit "hello world" lol.
 
 

n°221563
Carbon_14
Posté le 27-09-2002 à 22:51:19  profilanswer
 

Si on est doué, on peut même envoyer une fusée dans l'espace, ou réécrire Windows....
 
 

n°221631
Musaran
Cerveaulté
Posté le 28-09-2002 à 02:11:29  profilanswer
 

Il dispose en standard de quoi faire une interface graphique.
 
Mais avec des librairies C/C++ et de la matière grise, on peut tout faire, y compris un langage de programmation révolutionnaire, le jeu du siècle, un logiciel qui pense, calculer 1 milliard de milliard de décimales de Pi, ect...
 
La limite ne viens pas du logiciel ou du langage, mais de l'utilisateur.


---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Borland C++ Builder 5

 

Sujets relatifs
[C++ Builder] ListBox + OnChange event + WINAMP !!![BORLAND C++ BUILDER 5]Premiere tentative ratée de Drag'n'Drop
[BORLAND]Dérivé de TListBOX et OwnerDraw[RESOLU][BORLAND]Utilisation de paquets Delphi dabs Builder 5
[BORLAND]Dérivation de TBitmap[BORLAND C++] Inclure des controle dans une toolbar[RESOLU]
[BORLAND c++] utilisation de TRichedit ENCORE des prob[RESOLU NA!!]Builder recherche un composant
Plus de sujets relatifs à : Borland C++ Builder 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR