|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : biblotheque graphique QT |
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! | vous pensez quoi de QT ?
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:26:03 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tanguy | en general les gens qui arrivent pas a faire une recherche sur un forum, ils ont beaucoup de mal a programmer en C++ avec Qt par la suite
Message édité par tanguy le 26-11-2002 à 18:54:38 |
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça m'étonnerais qu'on ne puisse pas utiliser Qt avec autre chose que VC++ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tanguy |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | gcc/mingw/cygwin comme dit plus haut
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 20:36:24 |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | IDE = environnement de développement, un éditeur + debugger + gestion de projet, genre Visual C++, Borland C++ for Windows
Message édité par antp le 26-11-2002 à 20:41:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sophie la douce |
--------------- Je suis la seule et unique |
Sophie la douce |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Sophie, retournes dans ta chambre --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sophie la douce |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Sinon t'as une bonne définition d'IDE/RAD ici
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
fabsk |
|
tanguy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Positionner le curseur du clavier sur l'ecran en mode graphique | [ C ] Où trouver une bibliothèque graphique gratuite pour Windows ? |
[Visual C++] TabControl dans la vue graphique =>en dessous, plus rien! | Quoi pour programmer un logiciel avec une interface graphique ss linux |
Interface graphique en mode texte | [C]Interface graphique, sonore, forme geometrique et troadé |
Probleme d interface graphique | graphique en java, gestion du zoom et du repere |
interface graphique, gestion souris,gestion imprimante reseau | editeur graphique PHP !!!! |
Plus de sujets relatifs à : biblotheque graphique QT |