|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c] besoins d idée pour projet en C |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2002 à 19:17:34 ![]() ![]() |
duglambier | Pourquoi pas faire un Chat en C comme AIM ou ICQ, en ligne de commande ? |
duglambier | Tu trouveras des exemples sur Internet.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Tu peux faire aussi un logiciel de gestion de médiathèque
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree |
|
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
ki2koo | gestion bibliotheque
veryfree | ce genre de progs sont bien trop long a ecrire et qui plus est long a debuggé de + ils sont trop convetionel j aimerai queque chose qui sorte un peu de l ordinaire quoi |
slvn | main(c)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slvn le 12-05-2002 à 22:23:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2002 à 22:20:52 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Tiens, si ça te branche, je viens de terminer pour ma copine prof un logiciel de gestion d'élèves en C#/Access 2000. Tu peux créer des classes, des élèves, des devoirs, saisir des notes et calculer ttes sortes de stats (moyenne par élève, par devoir et par trimestre, note la plus haute/basse, etc...) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree |
|
HappyHarry |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HappyHarry le 13-05-2002 à 01:22:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
veryfree |
|
HappyHarry | uh ? en koi le principe est different entre unix et dos ? |
lorill | dos gère TCP/IP ? |
HappyHarry | lorill > tu t'ennuies tant que ca pour que tu poses des questions betes ? |
veryfree |
|
HappyHarry | ben suffit de lire les RFC |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ki2koo |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
veryfree |
|
ki2koo |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
xinxang | Pour calculer les décimales de PI (espère quand même pas les avoir toutes...) tu peux utiliser ArcTan(1)=PI/4 que tu calcule avec un développement en série entière de ArcTan x :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xinxang le 16-05-2002 à 12:31:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
veryfree | ca a l air chaud tout ca
|
HappyHarry |
|
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 16-05-2002 à 20:21:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java][projet] Graphes planaires... | [Delphi] inclure une police dans un projet ;) |
[VC++] problème avec projet contenant plusieurs fichier .C | idée de programme en objet |
Compiler des fichiers asm dans un projet Visual c++ | cherche idée et/ou coup de main |
[EXCEL,ACCESS]need help pour un projet!!!! | Une idée qui a l'air intéressante |
[PROJET] PILOTER DES MOTEURS PAS A PAS VIA UNE INTERFACE WEB | [XML] Recherche doc pour Projet d'étude |
Plus de sujets relatifs à : [c] besoins d idée pour projet en C |