Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  besoin d'aide en C++ ou VB6 svp ma soutenance dans 20 jour :""(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide en C++ ou VB6 svp ma soutenance dans 20 jour :""(

n°2072469
Nestiexoxo
Posté le 28-04-2011 à 22:40:35  profilanswer
 


bonsoir a tous :)
bon ma soutenanace de pfe est dans 20 jour j'ai vraiment pas le temps kil faut et mon encadreur ma demander tout d'1 coup de plus de travail de programmation k jauré besoin dans les jour venant bon voila mon probléme je sai pas kel language utiliser et le kel c mieu paske je suis pas assé bonne en programmation
mon application me génére un fichier .PTR g fait la conversion pr louvrir sous lextension .txt dans ce fichier g 512700 lignes la ligne est sous la forme suivante :
                       802.11 BTX  1300 2430 DATA  <0 0> <3 0 0> 3 70 0 NONE  13
le probléme c k dans ce fichier il existe des lignes ki se répéte donk le but de programme ke jdoi faire c de faire la parcour du fichier et de mettre dans un tableau tous les ligne ki ne se répéte pas et utiliser une variable ki incrimente chak fois ke la ligne se répéte pas exmple si au cour du parcours le pointeur trouve la ligne pluske une foi il la met dans le tablo seulemtn une foi et les autre il les ajoute a la variable P, au début P doit etre égale a 1 apré chak ligne répété trouvé p<---p+1 en fin le programme doi retourner deux chose :
un tableau avec les ligne pures
et une variable contenant le nombre de ligne a éliminer
mais le programme ne doit pas supprimer les ligne g seulment besoin de savoir le nombre pr apré le soustraire des valeur k g deja eu dans mes expérience
svp g besoin d'aide peu importe le language si kelk1 peu maider jen seré reconnaissante
VB/C/C++/JAVA ......
a laiiide :::''((( :ouch:  :sweat:  :pt1cable:  :pfff:  :cry:  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 22:40:35  profilanswer
 

n°2072497
esox_ch
Posté le 29-04-2011 à 06:29:59  profilanswer
 

Tu peux traduire ton message en français?
Et d'ailleurs, personne ici ne fera ton programme pour toi (contraire aux règles du forum). Par contre on peut t'aider pour que ça aille plus vite


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2072516
shaoyin
Posté le 29-04-2011 à 09:34:59  profilanswer
 

+1
Oublie les langages prosaïques comme Java, C/C++ ou VB. Mets-toi au LOLCODE, tu vas trouver ça très naturel.

n°2072567
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-04-2011 à 12:09:18  profilanswer
 

toto.pl

Code :
  1. #!/usr/bin/perl
  2.  
  3. use strict;
  4. use warnings;
  5. use List::Util qw(sum);
  6.  
  7. my %seen = ();
  8. while (<> ) {
  9.  $seen{$_}++;
  10.  print unless ($seen{$_} > 1);
  11. }
  12. if (%seen) {
  13.  print "\nNombre de lignes en duplicata: ", (sum(values %seen) - keys %seen);
  14. } else {
  15.  print "Fichier vide";
  16. }


tutu.txt

Une phrase
Cette phase est dupliquée une fois
Cette autre phase est dupliquée deux fois
Une autre phrase
Cette autre phase est dupliquée deux fois
Une troisieme phrase
Cette phase est dupliquée une fois
Cette autre phase est dupliquée deux fois


C:\Perl>perl toto.pl tutu.txt
Une phrase
Cette phase est dupliquée une fois
Cette autre phase est dupliquée deux fois
Une autre phrase
Une troisieme phrase

 

Nombre de lignes en duplicata: 3
C:\Perl>


A+,


Message édité par gilou le 29-04-2011 à 12:12:21

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2072611
Nestiexoxo
Posté le 29-04-2011 à 13:33:03  profilanswer
 

@ gilou : tu peux s'il te plait me dire c'est quoi ce code toto.pl ???
@ esox : oui c'est ce que je voulais dire, que j'aurais besoin d'aide pour que ca marche vite, je veux seulment un peu d'aide quelq'un qui peux me dire quels fonction utiliser et les procédure a utilisés !

n°2072614
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-04-2011 à 13:35:44  profilanswer
 

>> @ gilou : tu peux s'il te plait me dire c'est quoi ce code toto.pl ???  
C'est du perl.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2072623
Nestiexoxo
Posté le 29-04-2011 à 13:45:31  profilanswer
 

>>gilou : comment je peux l'éxécuter s'il te plait !! :S parce que ca me parait utile d'aprés ce que j'ai lu

n°2072721
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-04-2011 à 14:59:49  profilanswer
 

c'est du perl, donc un script, interprété par le programme perl.
 
De toute facon, ton truc est pas bien dur a faire, même en C++:
Tu as un conteneur des lignes lues uniques et un compteur des lignes duplicata.
Chaque fois que tu lis une nouvelle ligne de ton fichier, tu cherches si elle est déjà dans ton conteneur des lignes lues uniques. Si oui, tu incrémentes ton compteur des lignes duplicata, et si non, tu ajoutes ta ligne au conteneur des lignes lues uniques.
Pour chercher si ta ligne lue est déjà dans ton conteneur des lignes lues uniques, passer par un itérateur qui au final comparera deux strings, et a toi de tester entre list<string>, vector<string>, ... ce qui sera le plus efficace.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2072756
Nestiexoxo
Posté le 29-04-2011 à 15:41:52  profilanswer
 

>>gilou Merci bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  besoin d'aide en C++ ou VB6 svp ma soutenance dans 20 jour :""(

 

Sujets relatifs
[C++] Accéder à un service Windows (message personnalisé)[C++] Manipuler un logiciel de simulation
Probleme en Programmation C :(Aide projet Web - recherche d'associés
Aide pour créer un script botException code in C ???
[C] pointeurs de pointeurs [RESOLU]comment utiliser la bibliothèque Faxcom ? VBA & C++
Code C-Lecture de fichiers à partir d'un dossier.Visual C++ dependances supplémentaires
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide en C++ ou VB6 svp ma soutenance dans 20 jour :""(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR