Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [BCB6] Ecrire un fichier au format Access ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BCB6] Ecrire un fichier au format Access ?

n°233904
benj63
Posté le 24-10-2002 à 15:31:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterais écrire une base de données sous forme de fichiers Access 2000, sous Borland C++Builder 6... mais je n'ai aucune expérience en création de BDD sous C++ Builder...  
 
Avez-vous déjà réalisé cela ? Quels composants vaut-il mieux utiliser ? J'ai lu quelques sujets concernant ADO sur le forum... Faut-'il l'utiliser, ou existe-t'il des composants plus simples que de créer une connection à Access ? Comment créer des tables et les enregistrer dans un fichier au format .MDB, avec leurs données ?  
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 15:31:28  profilanswer
 

n°235849
benj63
Posté le 28-10-2002 à 13:09:19  profilanswer
 

Je recentre un peu mon problème : je souhaiterai utiliser ADO ou un composant identique sous C++ Builder 6 pour créer une base de données et l'écrire au format Access ? Quelqu'un a-t'il une expérience dans ce domaine, ou connaissez-vous de bons tutoriels pour découvrir ADO ??
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [BCB6] Ecrire un fichier au format Access ?

 

Sujets relatifs
[VB.NET] SVP, Comment utiliser le fichier app.config?sauver des objets de class ds un fichier et les chercher apres,posibl?
[C] Probleme de noms de fichier longs....rajouter une extention a un fichier
Transformation d'hexa en caractère dans une lecture de fichier[urgent] [php] comment voir que le fichier a ete creé ?
[Postgresql] lancemen,t d'un fichier automatiquementImportation de fichier TXT sous Access
Lecture d'un fichier... problème de Read !!! 
Plus de sujets relatifs à : [BCB6] Ecrire un fichier au format Access ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR