Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

augmenter la vitesse d'un son wave

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°744656
c++fan
pas de déséspoir
Posté le 29-05-2004 à 14:43:32  profilanswer

je veux avoir une fonction de l'API windows ou d'autre pour accélérer
la vitesse(Speed,Rate) de la lecture d'un fichier wave ,sachez que j'utilise sndPlaySound pour lire le fichier wave,et je programme dans l'environnement c++ builder.

---------------
pour être un bon programmeur il faut affronter toutes les difficultés
mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 14:43:32  profilanswer

n°744737
Ace17
Posté le 29-05-2004 à 16:23:02  profilanswer

Je crois que c'est la que sndPlaySound montre ses limites... Je ne peux que te recommander d'utiliser des "vraies" fonctions de lecture de son comme celles de DirectSound ou encore de la SDL

n°745206
c++fan
pas de déséspoir
Posté le 30-05-2004 à 13:52:54  profilanswer

puisque il ya  dans le son-magnétophone de windows, dans le menu effet,la possibilité augmenter la vitesse et la réduire,je pense qu'il ya une fonction de windows qui nous permet de faire ça.j'ai trouvé la fonction: waveOutSetPlaybackRate
mais je sais pas qu'est ce qu'elle fait exactement.qu'est ce que sais la SDL que vous avez mentionné.

n°745241
Ace17
Posté le 30-05-2004 à 14:46:54  profilanswer

"Simple DirectMedia Layer is a cross-platform multimedia library designed to provide low level access to audio, keyboard, mouse, joystick, 3D hardware via OpenGL, and 2D video framebuffer"

n°745251
Ace17
Posté le 30-05-2004 à 14:55:32  profilanswer

Jette un oeil Ici

n°746103
c++fan
pas de déséspoir
Posté le 31-05-2004 à 13:41:00  profilanswer

merci ace17.

---------------
pour être un bon programmeur il faut affronter toutes les difficultés

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Projet de C - calcul vitesse/acceleration - ecriture/lecture d'un txt[ASM] VS [C] vitesse de calcul
Fonction pour augmenter la netteté d'une image sous PHPVitesse réseau instantanée [glibtop inside ?]
Récursivité et vitesseDe la vitesse des langages...
[PHP] augmenter le max_execution_time dans le php.iniComment parametrer la vitesse d'un défilement de texte ??
Windows - vitesse de connexion au réseau localComment controler la vitesse des ventilos comme speedfan ?
Plus de sujets relatifs à : augmenter la vitesse d'un son wave

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)