Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[ARM C/C++] Recherche compilateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°67814
karlkox
Posté le 26-10-2001 à 23:56:25  profilanswer

Bonjour tout le monde, je pose une petite question a mon tour, histoire de changer.
Je debute la prog sous GameBoy Advance (c'est excellent !), je viens de récupérer GCC avec support de l'ARM et des thumbs 16/32 bits mais le problème est que celui ci fonctionne bien sous Windows 98 mais pas sous XP, plateforme sur laquelle je passe le plus de temps.
Sachant que le compilateur ARM STD C 2.0 ou > fonctionne sous XP, je souhaierais bien récuperer une version de démonstration mais le problème est qu'aussi bien sur le site officielle qu'en effectuant des recherches, impossible de le trouver ! Si vous l'avez croisé quelque part je suis preneur, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 23:56:25  profilanswer

n°67816
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 27-10-2001 à 00:01:29  profilanswer

Excuse-moi de squatter ton topic sans apporter de réponse, mais je voudrais savoir : tu es dans l'industrie du jeu vidéo ?

---------------
- "Qui diable es-tu ?"
n°67914
karlkox
Posté le 27-10-2001 à 20:32:57  profilanswer

Pas du tout et j'ai meme aucun diplôme lié a l'informatique :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[PHP] [mySQL] moteur de rechercheA la recherche du .h perdu!!!
[C++] Recherche cours sur les socketsidée de nouveau format son.... à méditer -> recherche codeur pour aide
cherche compilateur pascal sous dos, mais <> de turbopascal[HTML] recherche "dico des bannières"
referencement moteurs de rechercheJacky PC recherche un webmaster/webdisigner
Compilateur C sous windows[PHP] recherche tutorials sur PHP que l'on peut downloader
Plus de sujets relatifs à : [ARM C/C++] Recherche compilateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)