|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Apprentissage méthodique |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 10:40:09 |
_darkalt3_ Proctopathe | Je pense que sur sourceforge y'a des centaines de projets qui attendent contribution, dans tout les langages sur toutes les plateformes |
agent007se <=@_|_@=> |
|
skelter |
agent007se <=@_|_@=> |
Message cité 1 fois Message édité par agent007se le 16-06-2006 à 11:00:31 |
_darkalt3_ Proctopathe |
agent007se <=@_|_@=> |
Message édité par agent007se le 16-06-2006 à 11:04:32 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
skelter |
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 11:13:07 |
zapan666 Tout est relatif |
bjone Insert booze to continue | traçer un Cube en OpenGl ou en Direct3D.
Message édité par bjone le 16-06-2006 à 11:47:11 |
_darkalt3_ Proctopathe | 3dsmax exporte encore en ASC |
agent007se <=@_|_@=> |
Message cité 2 fois Message édité par agent007se le 16-06-2006 à 13:02:25 |
_darkalt3_ Proctopathe |
|
zapan666 Tout est relatif | Bah la, j'ai 2 petites idees qui sont pas super compliquer a mettre en place
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
agent007se <=@_|_@=> |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | ou alors je vais le faire dans un autre sens: Refaire Oblivion (puisque traçer un cube en opengl c'est trop tarlouze) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
SBAM Best recording of rach 3. | Fais un zsh |
zapan666 Tout est relatif |
_darkalt3_ Proctopathe |
agent007se <=@_|_@=> |
Message édité par agent007se le 16-06-2006 à 13:40:54 |
bjone Insert booze to continue |
_darkalt3_ Proctopathe | D'ailleurs ca manque de Viewpoint sur pc |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Publicité | Posté le |