|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou apprendre le C et C++ ??? |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 21:27:08 |
karlkox |
Paul JR |
kuroro20 | Oui mais une fois que le C est aquis n'est il pas plus simple de se lancer dans le C++ plutot que de commancer avec du java? |
Taz bisounours-codeur | c'est plus facile en Java parce qu'en C++ tu risques de faire des daubes C. |
kuroro20 | pitite question , les structure en C, ne serai-ce pas les premices de la POO ?
|
Taz bisounours-codeur | non. |
Tienko |
skeye | sur un topic d'il y a 2 ans, belle perf! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 17:53:15 |
gilou ModérateurModzilla |
Ne commences pas par le C! commences par le C++ ou le java, mais surtout pas par le C, qui n'est pas du tout adapté a l'apprentissage de la prog.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
sligor |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Joel F Real men use unique_ptr | Commencer par le C = aberration :E
|
Stephen135 |
Message cité 5 fois Message édité par Stephen135 le 26-09-2008 à 11:38:12 |
Elmoricq Modérateur |
Uh uh : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1791982 Merci de limiter à l'avenir ces trolls douteux agrémentés d'agressivité et de fautes d'orthographe. En cas de récidive, il y aura sanction. (et pour ta gouverne, maîtriser n'importe quel langage turing-complete permet, par définition, de tout faire) Message édité par Elmoricq le 26-09-2008 à 11:39:53 |
Stephen135 | Quel troll ?!
Message cité 1 fois Message édité par Stephen135 le 26-09-2008 à 11:42:51 |
Elmoricq Modérateur |
Il s'agit d'un troll : le message n'est pas constructif, il ne se base que sur une considération toute personnelle et n'ouvre aucunement le débat.
Je cite :
Que te faut-il de plus ?
Message édité par Elmoricq le 26-09-2008 à 11:57:39 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Joel F Real men use unique_ptr |
J'hésite entre et Message édité par Joel F le 26-09-2008 à 14:19:07 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gilou ModérateurModzilla |
Si c'est il y a 30 ans, alors tu as plus probablement appris a programmer en TurboPascal, puis tu as fait de vrais programmes (pas des exercices) en C.
Sauf programmer dans un langage fonctionnel, peut être...
Message édité par gilou le 27-09-2008 à 11:24:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
DOYENS | je suis camara mamady 3 de la republique de GUINEE CONAKRY, je veux des conseil pour apprendere la programmation c et c++ . merci de me repondre |
Elmoricq Modérateur | Premier conseil : choisis entre le C et le C++, ce n'est pas du tout la même chose.
|
Publicité | Posté le |