|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Apprendre C++ |
GodaGodaUpUp | Bonjour
--------------- Exercices résolus de comptabilité générale |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 13:59:23 |
freds45 | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Programmation par Freds45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Joel F Real men use unique_ptr | regarde le topic sticky sur les bibliolinsk en tete du forum.
|
Elmoricq Modérateur | Y a ça comme site sinon, c'est fiable, mais ce n'est pas vraiment un cours, mieux vaut un bouquin : http://cplusplus.com |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | http://www.editions-eyrolles.com/L [...] ammer-en-c
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 11-05-2008 à 16:26:47 |
gilou ModérateurModzilla |
surtout pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Elmoricq Modérateur |
Non. C'est même une idée stupide d'apprendre le C dans le seul but d'apprendre C++ plus tard. C'est comme dire "bon, je veux faire du java, alors je vais commencer par Ada il parait que c'est le plus vieux langage existant, autant commencer par la base". Message édité par Elmoricq le 11-05-2008 à 16:43:24 |
Joel F Real men use unique_ptr | non et re-non. Apprendre C aveant C++ c'es se préparer a prendre de mauvaise habitudes. |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 17:35:55 |
|
Joel F Real men use unique_ptr | je sais et je fait parti des gens qui veulent que ça change |
Elmoricq Modérateur |
|
gilou ModérateurModzilla |
Parce que les profs ont pas trop envie de refaire leurs cours qui etaient des cours de C autrefois, et qui sont maintenant des cours de C avec des classes, pas de C++.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kadreg profil: Utilisateur |
non, j'ai commencé avec le C++ et c'était il y a 15 ans... bon, comme les autres, C++ avant de faire joujou avec les horreurs du C Message édité par kadreg le 11-05-2008 à 19:06:59 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
tomsoft | ouioui, passe nous ta carte d'identité, qu'on te falsifie ca et qu'on y aille à ta place
|
koskoz They see me trollin they hatin | A l'IUT on apprend le C, puis le Java.
--------------- |
tomsoft | pas de ++ ? je trouve ca bizzare
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Siluro | Vous ne conseillez pas d'abord le C aussi pour la raison que ce n'est pas un langage objet et que le C implique qu'il faut être beaucoup plus rigoureux ? |
tomsoft |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Trap D | Joel F >> Pas de fonctionnel ni de déclaratif ? |
Elmoricq Modérateur |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Et le C est encore utilisé aujourd'hui où ce qu'on nous apprend ne servira à rien ? --------------- |
Elmoricq Modérateur | Il est toujours utilisé aujourd'hui. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Trap D |
Ben pour le déclaratif, je pensais à Prolog, mais j'aurais peut-être du dire logique.
|
kyntriad |
c'est un langage fonctionnel il me semble. edit: ah bah non d'après wiki c'est déclaratif Message édité par kyntriad le 24-05-2008 à 20:52:31 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-05-2008 à 21:49:35 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le |