Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

appeller un autre programme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°813476
rom1et2
Posté le 03-08-2004 à 12:24:38  profilanswer

Salut,
j'aimerais tout simplement savoir comment peut on appeller une autre application que celle en court par exemple :
c:\Program File\3D Flash...\setup

[:augie] Merci de vos reponces [:augie]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 12:24:38  profilanswer

n°813514
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-08-2004 à 12:41:17  profilanswer

renseignes toi sur exec* et spawn* (le * c'est parce qu'ils existent avec une multitude de suffixes en fct du truc à faire)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r
n°813527
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-08-2004 à 12:52:02  profilanswer

t'es sous Windows, alors jette un oeil du coté de ShellExecute()

Message édité par Harkonnen le 03-08-2004 à 15:15:41

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°813534
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-08-2004 à 12:56:53  profilanswer

exec() et spawn() ca marche très bien sous windows  :cry:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r
n°813737
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-08-2004 à 15:15:19  profilanswer

je me rappelle avoir connu quelques déboires avec exec et spawn : si le programme appelé par n'importe laquelle de ces 2 fonctions ne peut pas se lancer pour une raison quelconque, le errno retourné est toujours un manque de mémoire, même si j'ai toute la RAM qu'il faut !
ShellExecute marche très bien, et l'avantage qu'il a est qu'il permet de lancer le programme associé à un fichier si tu lances le fichier (ie tu fais un ShellExecute sur une image.jpg, et il te lance le viewer associé à l'image, comme si tu double cliquais sur cette image)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°813847
rom1et2
Posté le 03-08-2004 à 16:03:13  profilanswer

Merci les gas je vais essailler avec exec(*), spawn(*) et ShellExecute(*) pour savoir lequel fonctionne le mieu avec ce que je veux faire

et encore merci(on ne le repete jamais assez souvent)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[Matlab] Programme de compression JPEGcomment ouvrir une page web à partir d'un programme en ada ?
[C] Programme simple...Bouton de "validation" et structure du programme.
Montrer que le programme s'exécute dans une interface utilisateurOuvrir un logiciel exterieur au programme
Faire un programme simple en c++Programme en ligne de commande avec delphi possible?
[java] petit souci pour exécuter mon programme java...Petit programme
Plus de sujets relatifs à : appeller un autre programme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)