Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[C++/Allegro] Claver Azerty sous Allegro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°623724
Zevka
Posté le 28-01-2004 à 13:21:13  profilanswer

Voilà le titre doit vous donner une idée de ce que je cherche pour ceux qui connaisse...

Allegro permet de modifier le codage des caratère... ainsi on peut afficher des accents etc. sans problème...

En revanche j'ai un gros problème, je fait une fonction pour recup au fur et à mesure ce que le gars tape au clavier...
Bref ca marche niquel ... MAIS ... en mode QWERTY...
Donc bien sûr c'est pas l'idéal...

Alors je voudrais savoir si quelqu'un sait comment régler ce problème (j'utilise ureadkey, mais le readkey normal pose le meme problème) pour que les caractere renvoyé correspondent bien au clavier lol

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 13:21:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[allegro] image + transparence[debutant] [Allegro] ligne blanche [Resolut --> Bouble Buffering]
[ALLEGRO] utilisez Allegro sous Mac OS X[dedutant] utiliser les progs fait avec Allegro sur un autre PC
[Allegro] Animation / Sprite en 2D, théorie...Interfacage Allegro/MFC
[C,Allegro] Afficher la liste des repertoires contenus sur le disque[C, Allegro] Problème avec bitmaps !!
pb avec allegro sous linuxBesoin d'un exemple de jeu 2d avec sa source fais avec allegro ! svp
Plus de sujets relatifs à : [C++/Allegro] Claver Azerty sous Allegro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)