Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[C++] Ne pas afficher mon appli

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°718987
Kaburliic
Posté le 07-05-2004 à 16:55:11  profilanswer

Bonjour !

J'ai créé un petit programme qui s'exécute une fois par jour, en fonction de l'heure. Il est donc nécessaire que ce progrmame soit toujours en fonctionnement.

Seulement voilà, quand lance mon appli, j'ai toujours ma fenêtre 'dos' qui s'ouvre. Est-il possible d'exécuter mon programme de manière "silencieuse" pour que je ne puisse pas le voir.

Merci de votre aide.

---------------
- Kaburliic -
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 16:55:11  profilanswer

n°719094
cricri_
Posté le 07-05-2004 à 18:56:13  profilanswer

Oui, il faut en faire un service je pense, sinon y a peut-être une option du genre NO_WINDOW ?

n°719119
Kaburliic
Posté le 07-05-2004 à 19:33:27  profilanswer

Le fait d'en faire un service vas la rendre invisible ?  :??:  :??:  

Puisqu'il était prévu de le faire après que je la rende invisible.
Pour l'option NO_WINDOW, j'ai cherché quelque chose dans le genre, mais sans succès.

---------------
- Kaburliic -
n°719131
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 07-05-2004 à 19:41:27  profilanswer

oui un service est invisible. sinon tu peux mettre l'icone dans le systray, c'est discret

n°719138
Kaburliic
Posté le 07-05-2004 à 19:48:22  profilanswer

Merci pour vos réponses.  :jap:

OK pour le service. En revanche, mon appli ne doit pas du tout se voir, donc, elle ne sera pas dans le systray (de toute façon, je sais pas faire).

On m'a conseillé aussi de faire un WinMain au lieu d'un Main. Qu'en pensez vous ?  :bounce:

---------------
- Kaburliic -
n°719187
Ace17
Posté le 07-05-2004 à 21:01:34  profilanswer

Ben ca c'est juste que si tu fais un main ca veut dire que t'es en mode console... et pour la discretion c'est pas terrible...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Est-ce possible d'afficher cela sur une page ?afficher une boite de dialogue en plein écran avec CDialog
Comment faire tourner son appli en tant que service windows?[Javascript] Probleme javascript pour afficher [Résolu]
lire et afficher un fichier texte en Cafficher une partie d'une image
Afficher le contenu d'un XSD avec xsl[php] Tordu : Afficher le SUM de plusieurs DECODE passés en variable ?
afficher une fenetre en avant planLancer l'appli associée à l'extension (Win-Linux)
Plus de sujets relatifs à : [C++] Ne pas afficher mon appli

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)