Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

Solution pour Erreur "Some Kotlin Libraries Attached to this Project"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2505408
theBattous​ai
Posté le 27-08-2025 à 13:50:39  profilanswer

Bonjour
Vu que je n'ai pas trouvé une solution satisfaisante sur internet, hors des trucs bidons genre "tout mettre à jour", voiçi ce qui a marché pour moi quand on a l'erreur "Some Kotlin Libraries Attached to this Project were Compiled with a Newer Kotlin Compiler":

• Fermer Android Studio
  • Aller dans votre répertoire personnel -> AppData -> Local -> Google, et supprimer le dossier de Android Studio. Donc par exemple, si votre nom d'utilisateur Windows est HFR, et votre version de Studio 2020.3, ça sera: C:\Users\HFR\AppData\Local\Google\AndroidStudio2020.3
  • Changez maintenant vers AppData -> Roaming -> Google, et supprimer le dossier Kotlin sous plugins. Dans notre exemple donc sous C:\Users\HFR\AppData\Roaming\Google\AndroidStudio2020.3\plugins
  • Lancer Android Studio

mood
Publicité
Posté le 27-08-2025 à 13:50:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

Sujets relatifs
[Swi-Prolog] Retourner un numero d'erreur si le résultat est falseErreur config Xdebug Docker VSCode
Erreur copie contenu fichier .odt dans fichier htmlthis dans une balise a (lien)
Bug bizarre : erreur 500 sur phpinfoPourquoi j'ai cette erreur lorsque je met une image dans un bouton ou
Erreur compilation cursor plsqlSQL meilleure solution pour une BDD ?
Message d'erreur avec VLookUperreur requete ldap depuis python
Plus de sujets relatifs à : Solution pour Erreur "Some Kotlin Libraries Attached to this Project"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)