Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

  Besoin d'un renseignement en programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un renseignement en programmation

n°2259176
cooper2
Posté le 31-05-2015 à 16:43:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 Je ne suis pas programmeur et j'aimerais savoir s'il est possible de créer une application qui, lorsqu'un jeu est en cours sur un smartphone, fait apparaître un message en certaines occasions particulières, puis stocke ce message sur le téléphone.
 
 Par exemple, une personne joue à un jeu quelconque, il termine le niveau 2 et alors en cette occasion l'application fait apparaître un message qui sera stocké dans la mémoire du téléphone et pourra être consulté ensuite en dehors du jeu.
 
 Cela est-il possible?
 
 Cette question peut paraître un peu incongrue mais j'ai besoin de connaître la faisabilité d'un projet avant de le confier à un programmeur.
 
 Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 16:43:57  profilanswer
 

n°2259177
Devil'sTig​er
Posté le 31-05-2015 à 16:53:15  profilanswer
 

Je ne suis pas expert, mais a peu près TOUS les jeux que j'ai vu passer utilisaient l'appli officielle d'android/iOs pour faire ca.
 
En l'état Game center sur iOs par exemple to propose de créer des achievements:
https://help.gamesalad.com/hc/en-us [...] hievements
 
A toi de les utiliser dans ton application pour déclencher ca...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

  Besoin d'un renseignement en programmation

 

Sujets relatifs
Programmation en C cryptage AES sur keilprogrammation avec compilateur mikroC
[Python] Tetris, besoin d'aide pour élimination d'une ligne complèteprogrammation electroserrure sur portail battant
Besoin d'aide sur une programmationQuelques petits problèmes, et besoin de script.
Besoin d'aide Algorithmes VBABesoin d'aide en programmation c++
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un renseignement en programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR