| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Watermarking wav |
Lou013 Derp Garage Founder | Bonjour à tous, --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 17:16:45 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | dans un premier temps, tu mets les bits de poids faible à 0. puis tu repasse en mettant un 1 pour les secondes, et deux 1 pour les minutes... regarde par là : Message édité par jagstang le 03-01-2009 à 14:51:23 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Lou013 Derp Garage Founder | Merci pour ta réponse, --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Oui, c'était pour dire que ça prenait pas mal de temps...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Joel F Real men use unique_ptr | En matlab, la loi n°1 c'ets jamais de faire de boucle mais d'ecrire sous forme matricielle direct. Ensuite, le pb c'ets que matlab et les manip de bits = LOL. |
Lou013 Derp Garage Founder | En fait je ne vois pas comment je pourrais écrire mon programme sous forme matricielle...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ben ça à l'air possible...
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Lou013 Derp Garage Founder | Je n'ai malheureusement pas le choix... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 19:03:24 ![]() ![]() |
esox_ch | Alors utilise ce que t'as présenté jagstang .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | et à mon avis c'est beaucoup plus rapide qu'avec une boucle... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Lou013 Derp Garage Founder |
Merci de ta recherche mais je sais que c'est possible... Je réexplique le fonctionnement du programme: 1)lire un son, pour chaque échantillon, initialiser 2 bits à 0 2)à chaque seconde mettre 1 de ces bits à 1 3)à chaque minute mettre les 2 bits à 1 4)Réencoder en Wav Maintenant 1) lire le son wav qu'on a réencodé 2) lire les 2 bits choisis pour chaque échantillon 3) à chaque fois qu'on lit 1 bit à 1 ==> on affiche seconde 4) à chaque fois qu'on lit les 2 bits à 1 ==> on affiche minute
C'est pas bon? Je suis vraiment paumé là Message édité par Lou013 le 04-01-2009 à 19:14:02 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Joel F Real men use unique_ptr | donne moi l'algo pr calculer un element |
Lou013 Derp Garage Founder | Je suis limite débutant en Matlab et je n'ai reçu aucune notions sur le développement en forme Matricielle, c'est pourquoi j'ai du mal à optimiser tout ça, sinon je ne serais pas ici...
Joel F Real men use unique_ptr | En une passe matricielle :
|
Lou013 Derp Garage Founder | merci, je vais essayer de comprendre et intégrer tout ça --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | La prog c'est pas mon fort, je suis en finalité réseaux et télécom mais j'ai un peu de traitement de signal donc voilà, mais je me soigne, en tout cas merci à tout le monde --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Watermarking wav |