Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Traitement d'image sous Matlab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement d'image sous Matlab

n°1848726
ZOUZOU21
Posté le 08-02-2009 à 20:41:28  profilanswer
 

bONJOUR
 
L'objectif de mon projet est de rendre l'objet dans les image x3.tif~x10.tif soit superposable avec l'objet dans l'image x2.tif, donc évidemment il faut trouver la fonction de correction géométrique
Fi(image(i),image2), pour chaque filtre(i) [i entre 3 à 10]. On ma donné 4 fois séquence de 9 images pour que je puisse vérifier si la méthode soit robuste.
 

Code :
  1. p = imread('pa4.tif'); % lire une image
  2. seuil = 1000
  3. b = (p<seuil); % seuillage et créer une image binaire
  4. % affichage, compare 2 images
  5. subplot(1,2,1);
  6. imshow(p,[0 4095]);
  7. subplot(1,2,2);
  8. imshow(b);
  9. impixelinfo;


 
J ai reussi a faire le seuil mais aprés je suis bloqué pour la programmation c'est a dire l'algorithme
 
 :)  :)  :)
 
Édité par Elmoricq : les titres tout en majuscules sont interdits. Merci de lire les règles de la section.


Message édité par Elmoricq le 09-02-2009 à 00:01:45
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 20:41:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Traitement d'image sous Matlab

 

Sujets relatifs
Positionnement objet et image de fondLogiciel pour lire le texte dans une image en Java
récupérer une image de la BDD et afficherPremiere image d'un lecteur flash en demi-teint
matlab timer timeout?Taille image variable dans une cellule
Redimmensionner image dans movieclip[ACCESS] Afficher une image en provenance du web
[actionscript] bannière defilante : une seule image défileChanger l'image au passage de la souris ?
Plus de sujets relatifs à : Traitement d'image sous Matlab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR