Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

Retrouver l'algo de compression d'un son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1195681
Dri
Là, c'est moi...
Posté le 09-09-2005 à 08:00:06  profilanswer

En gros on m'a filé un zip avec dedans un son accompagné d'un readme contenant deux structures et tout plein de caractères incompréhensibles... une pour le header du fichier (qui se confirme en "regardant" dans le fichier) et une autre pour le StreamHeader. Je suis censé programmer des routines pour décoder ce son (au format pcm...) mais je ne dispose pas de l'algo en question. Est-ce qu'il est possible de retrouver cet algo avec juste le contenu de ces deux structures ?

Si quelqu'un pense pouvoir l'identifier c'est avec plaisir que je les posterais (je les ai pas avec moi maintenant...) mais le nom des structures ne m'aide pas vraiment... CodecFileHeader et CodecStreamHeader.

Dri :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 08:00:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

Sujets relatifs
[algo java] Calcul de jour ouvrables (dates)Algo Brutus
Compression de fichiersalgo RSA en C
Algo le plus rapide pour trouver une répétition ?[Algo]Algo d'un programme de messagerie ?
Retrouver une ressource par son chemin dans une web appAlgo de compression de voie
[Algo] Besoin de conseils pour la conception d'une appli 
Plus de sujets relatifs à : Retrouver l'algo de compression d'un son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR