| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : modéliser un workflow |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 15:33:41 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up |
MagicBuzz | perso, j'ai rien compris à ce que tu veux faire. tu peux expliquer un peu plus ? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ps : les traits verticaux sur mes schémas représentent les transitions. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up |
os2 | tu connais bien les réseau de pétri?
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Cherrytree cn=? | Il me semble que la question était : est-ce qu'un réseau de Pétri est adapté pour modéliser un workflow et non c'est quoi un réseau de Pétri... --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 06:52:11 ![]() ![]() |
|
|
greg@freestarthu | workflow >> state machine |
|
lorill |
|
|
lorill | vivi, c'était un truc baclé sans connaissances particuliere... pas de modélisation. |
|
Kiss Cool ouaich gros !!!! | idem que moi pour la premiere partie, mais ensuite :
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | bon vu que j'ai pas de timers, je ne me suis pas posé la question... |
Kiss Cool ouaich gros !!!! | Si c'est le cas, suffit de le considérer comme une personne |
Kiss Cool ouaich gros !!!! | ou cela peut etre une condition, si date expirée alors passé à étape suivante...alors dans les cas là, tu peux le modelisé par UML. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 09-03-2004 à 08:21:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kiss Cool ouaich gros !!!! | Merci ! Je viens de voir quelques sites sur SPEM, et c'est vrai que je trouve cela super interressant, je comprends pas que je n'ai jamais entendu parler de ca.... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | je vais regarder aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Workflow engine | [UML] pour php, ça sert de modéliser le projet??? |
| w4 ou www workflow : kkun connait ? plz c urgent :-o( | Modéliser la structure d'un intranet |
| Plus de sujets relatifs à : modéliser un workflow | |