|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La logique de hoare, ça sert ? |
LeGreg | Reprise du message précédent :
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2002 à 23:54:16 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
mareek Et de 3 \o/ |
merci de ta contribution, mais ça ne réponds pas à ma question --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
Message édité par BifaceMcLeOD le 29-11-2002 à 12:36:39 |
Message édité par BifaceMcLeOD le 29-11-2002 à 12:37:04 |
Musaran Cerveaulté | Les bogues ordinaires des logiciels très répandus sont très coûteux aussi, par le total de temps de travail perdu par des millions d'utilisateurs.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Musaran Cerveaulté | Tiens, je trouve que les bons programmes devraient être subventionnés.
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 02:42:27 ![]() ![]() |
|
|
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Roco |
LeGreg | bah, je propose qu'on fonde une societe secrete dont le but serait d'assurer la survie de la caste des programmeurs..
LeGreg | voici un exemple des techniques qui ont ete
tomlameche Et pourquoi pas ? |
|
charly007 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
il est vraiq ue ca fait longtemps que t as arrete.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Musaran Cerveaulté | Bah, il faudra toujours du talent, de l'art et de la jugeotte.
Roco |
Musaran Cerveaulté | Hé bé non.
Roco |
Ace17 |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | En gros, on se repose sur les axiomes de la logique du premier ordre, et on utilise des moteurs d'inférence (c'est-à-dire des softs qui sont capables de tirer des conclusions logiques. Genre avec "si a alors b" et "si b alors c", le soft est capable de conclure "si a alors c" ). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logique avec cerveau ramoli.... fonctionne pas bien | A quoi sert "str_replace" ? |
[PHP & logique] Simplifier un morceau de code | MySQL: Qu'est ce que c'est,aa quoi ça sert,comment s'en servir? |
hashCode, qui s'en sert ? | question de newbie : a quoi sert la fonction break? |
[HTML, JS] Heu, ca sert à quoi le HTML 4.01, à part renvoyer aux CSS2 | [XML] SVG : qui s'en sert ? |
A quoi sert ma BdD localhost si j'en ai une sur Multimania? | [mysql]a koi sert l'attribut binary des chps mysql ? |
Plus de sujets relatifs à : La logique de hoare, ça sert ? |