| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dominating set dans un graphe. |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 00:03:01 ![]() ![]() |
Chronoklazm | Y-t'il vraiment personne qui touche à l'optimisation combinatoire ? |
fb@alphalog | dans un graphe complet, n'importe quel sommet pri separemment est un dominating set |
Chronoklazm | Ok, ca je suis daccord. Si le graph est complet c'est trivial. (pas possible, j'ai utilisé ce mot Message édité par Chronoklazm le 26-11-2004 à 15:29:56 |
matafan | Et mal employé : trivial ça veut dire vulgaire. |
Chronoklazm | Bien entendu j'ai employé le mot trivial avec la signification de "evident" et non "vulgaire", désolé de t'avoir choqué matafan. Message édité par Chronoklazm le 26-11-2004 à 18:59:12 |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 26-11-2004 à 20:48:39 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 11:32:16 ![]() ![]() |
fb@alphalog | tu peux peut etre elaguer un peu ton probleme avec la recherche de sous graphes maximaux connexe ( sachant que les dominating set seront disjoint ) |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
pains-aux-raisins Fatal error | Bon, alors là je comprends pas comment tu as pu louper ça avec google : http://distcomp.ethz.ch/lectures/s [...] pter12.pdf
Message édité par pains-aux-raisins le 21-12-2004 à 22:40:14 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graphe non orienté et circuits | creer un graphe en builder c++ |
| Utilitaires pour l'arbre des sources/graphe UML ? | Algo du plus court chemin avec des boucles dans le graphe |
| crystal report 8.5 et graphe | [DirectShow] problème lorsque je détruit mon graphe |
| representation graphique d'un graphe | [Algo]Recherche de circuits dans un graphe |
| [XML] Générer un graphe à partir de données XML ? | [Delphi] Graphe et interpolation de courbes... |
| Plus de sujets relatifs à : Dominating set dans un graphe. | |