Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  cryptage d'un message à plusieurs destinataires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cryptage d'un message à plusieurs destinataires

n°2015872
speedyop
Posté le 10-08-2010 à 20:05:29  profilanswer
 

je voudrais stocker de façon crypté un texte dans une table mysql.
je connais le principe de l'encodage avec clé publique et le décryptage avec clé privée. mais j'arrive pas a voir comment faire dans le cas de plusieurs destinataires. exemple un multi mp crypté dans un forum.  
ils faut envoyer la clé privée a tout le monde?


Message édité par speedyop le 10-08-2010 à 20:06:33
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 20:05:29  profilanswer
 

n°2016731
Deamon
Posté le 13-08-2010 à 15:00:48  profilanswer
 

Déjà il faut savoir si les destinataires ont chacun une clé privée différente ou bien ont la même clé. Dans le 1er cas il faudra crypter le message avec chaque clé publique correspondant au destinataire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  cryptage d'un message à plusieurs destinataires

 

Sujets relatifs
Problème pour joindre plusieurs fichiers à un mailboucle pour ouvrir plusieurs fichiers en C
utilisation de script js plusieurs fois dans une même page Par défaut requete en de plusieurs tables en relations avec hibernat
gérer plusieurs fluxplusieurs formulaires dans un tableau
Plusieurs insertions (insert + select) dans une meme requêtepreg match sur plusieurs expressions ??
Access02-VBA Formulaire/ màj sous plusieurs filtres[reglé] Plusieurs requete COUNT ?
Plus de sujets relatifs à : cryptage d'un message à plusieurs destinataires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR