| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Compresser un fichier WAV en mp3 |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 16:33:10 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
|
|
zion Plop |
Message édité par zion le 23-08-2002 à 16:39:53 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
|
--greg-- |
j'essaie de m'abstenir depuis un bout de repondre avant d'avoir tout lu mais là, elle est trop bonne : --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | |
--greg-- | ha merde c deja fini --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | On recommence ? |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 19:15:25 ![]() ![]() |
SquiiiD be cool ! |
|
--greg-- | t'es parano ou complexé? |
HappyHarry | j'avoue ne pas etre totalement d'accord avec la facon de faire de certaines personnes que d'aucuns jugent trop "seches", mais leurs reactions me font neanmoins bien rire... et puis quant à la facon de répondre a certaines personnes qui viennent ici poser des questions que je qualifierais de "stupidement débilissimes", quand la réponse est dans la doc, j'estime que la question n'a rien a foutre la
|
zion Plop |
HappyHarry |
|
zion Plop | A propos... c'est l'hopital se fout de la charité
HappyHarry |
Copyright MagicBuzz 2002 Message édité par HappyHarry le 24-08-2002 à 00:30:26 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
zion Plop |
MagicBuzz | j'ai des yeux et je sais lire. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon là ça commence (depuis deux pages) à dévier sérieusement... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon je rouvre, je me demande bien pourquoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
|
HappyHarry |
|
MagicBuzz |
|
--greg-- |
|
zion Plop |
zion Plop |
--greg-- | bon je vais pieuter, priere de ne pas deleter ce topic, je veux lire demain.
|
MagicBuzz | Et alors ? Parcequ'un gars à mal pris une réfexion, c'est un parano ? Tu fais des déductions un peu rapide.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
MagicBuzz |
|
SquiiiD be cool ! | Je crois que le mieux c'est de laisser tomber, de toute façon c'est pas a cet age là qu'on change sa mentalité... va falloir faire avec |
SquiiiD be cool ! |
|
darklord You're welcome | pour une fois que j'ai rien dit dans un topic qui dévie --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | seulement trois posts depuis hier soir, ça vallait le coup que je le rouvre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| générer fichier zip ou gzip d'une image en jpeg | [PHP] Lire un fichier chez le client? |
| [PERL] fichier PM | [ ACCESS] Boite de dialogue ouvrir fichier avec ACCESS et VB |
| [C] Format de fichier texte sous Windows ? | php et upload de fichier |
| [PHP]manip fichier | Chargement d'un fichier en mémoire |
| PHP - Savoir si un fichier existe | fichier font de windows |
| Plus de sujets relatifs à : Compresser un fichier WAV en mp3 | |