Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Compresser un fichier WAV en mp3

n°200757
MagicBuzz
Posté le 23-08-2002 à 16:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cherrytree a écrit a écrit :

Et ben ton chien ne sait pas qu'il aurait pu faire chercheur. :sarcastic:  

Excuse moi, mais c'est quand même un principe que tu vois en terminale pour faire de la décomposition de fonction afin de faire des approches de fonctions.

Tu cherches des échantillons de courbe qui ressemblent à une fonction type, afin d'exprimer cet échantillon sour forme de fonction "simple" sur un interval donné.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 16:33:10  profilanswer

n°200758
zion
Plop
Posté le 23-08-2002 à 16:34:34  profilanswer

DarkLord a écrit a écrit :

parce que tu crois que les parasites du forum partagenet la connaissance. Je fréquente ce forum tous les jours et en ce qui concerne les topics que je regarde c'est TOUJOURS les memes questions et toujours le meme genre de gars qui vient.

Alors de quel partage tu parles. Y a PAS de partage. Les seules choses que j'ai appris ici c'est avec les habitués du forum.

Le maitre a parlé, je m'incline  :jap:  

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°200759
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-08-2002 à 16:35:15  profilanswer

zion a écrit a écrit :

Tu exagères juste un peu, un tout petit peu, un tout tout tout petit peu...  

C'est juste pour faire peur !
 :pt1cable:

n°200764
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-08-2002 à 16:37:30  profilanswer

zion a écrit a écrit :

Le maitre a parlé, je m'incline  :jap:  

Ainsi soit il.
 :jap:

n°200768
zion
Plop
Posté le 23-08-2002 à 16:39:06  profilanswer

tomlameche a écrit a écrit :

Ainsi soit il.
 :jap:  

J'aime bien ce que tu lis toi  :sol:

EDIT: Cfr http://forum.hardware.fr/icones/home.gif

Message édité par zion le 23-08-2002 à 16:39:53

---------------
n°200770
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-08-2002 à 16:40:42  profilanswer

zion a écrit a écrit :

J'aime bien ce que tu lis toi  :sol:

EDIT: Cfr http://forum.hardware.fr/icones/home.gif

Merci, merci ...
 :sarcastic:

n°200828
--greg--
Posté le 23-08-2002 à 17:24:11  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

Et ben ton chien ne sait pas qu'il aurait pu faire chercheur. :sarcastic:  

j'essaie de m'abstenir depuis un bout de repondre avant d'avoir tout lu mais là, elle est trop bonne : :lol:

VOUS AURIEZ PU ATTENDRE QUE JE TERMINE MA REUNION NON [:toad666]

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°200829
darklord
You're welcome
Posté le 23-08-2002 à 17:24:49  profilanswer

[:xp1700]

n°200831
--greg--
Posté le 23-08-2002 à 17:25:47  profilanswer

ha merde c deja fini :??: :'(

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°200930
lorill
Posté le 23-08-2002 à 19:15:25  profilanswer

On recommence ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 19:15:25  profilanswer

n°201035
SquiiiD
be cool !
Posté le 23-08-2002 à 22:24:49  profilanswer

DarkLord a écrit a écrit :

parce que tu crois que les parasites du forum partagenet la connaissance. Je fréquente ce forum tous les jours et en ce qui concerne les topics que je regarde c'est TOUJOURS les memes questions et toujours le meme genre de gars qui vient.

Alors de quel partage tu parles. Y a PAS de partage. Les seules choses que j'ai appris ici c'est avec les habitués du forum.

Comment veux tu qu'ils en partagent s'ils débutent?

Quand je suis venu pour la premiere fois sur hardware.fr section programmation je connaissais pas grand chose, donc il est clair que je posais 100% de questions et 0% de réponses, maintenant que j'en connais un peu plus, j'essaie dans la mesure du possible de repondre si je peux... Mais je ne cache pas que je squatte pas le forum 24H/24 j'y viens que lorsque j'ai vraiment rien a faire ou un reel prob a resoudre et au passage en attendant une reponse, j'essaie de repondre a 2 ou 3 posts parfois moins, mais tout le monde n'a pas le temps de passer des heures sur un forum malheureusement ont peut pas reprocher ca a qqun. Mais une chose est sûr je ne répond jamais en prenant la personne d'en face pour un crétin fini "Parce qu'il ne savait meme pas ca !!!  :sarcastic: " . Ce genre de comportement me révolte aussi bien dans la realité que sur un forum ou un chat. Mais bon dans la realité ca se vois bcp moins car il y a pas mal de faux-cul dans la nature  :ange: malheureusement...

Bon j'ai pas répondu a ce post pour remuer le couteau dans la plaie mais vu le nombre de replies qu'il y a eu durant mon abscence il fallait bien que je poste ma conclusion sur le sujet ;)  

Merci a ceux qui m'ont filé des liens interressants sur le sujet d'origine...  

SquiD

n°201073
--greg--
Posté le 24-08-2002 à 00:12:49  profilanswer

t'es parano ou complexé?

n°201080
HappyHarry
Posté le 24-08-2002 à 00:23:39  profilanswer

j'avoue ne pas etre totalement d'accord avec la facon de faire de certaines personnes que d'aucuns jugent trop "seches", mais leurs reactions me font neanmoins bien rire... et puis quant à la facon de répondre a certaines personnes qui viennent ici poser des questions que je qualifierais de "stupidement débilissimes", quand la réponse est dans la doc, j'estime que la question n'a rien a foutre la

ce forum n'est pas un manuel en ligne

n°201082
zion
Plop
Posté le 24-08-2002 à 00:25:07  profilanswer

HappyHarry a écrit a écrit :

mais leurs reactions me font neanmoins bien rire...

Va au fond de tes pensées  :D

---------------
n°201083
HappyHarry
Posté le 24-08-2002 à 00:26:22  profilanswer

zion a écrit a écrit :

Va au fond de tes pensées  :D  

ben quand je vois vos facons de répondre a darkie, greg, cherrytree, ou toi ou les autres, franchement, je suis [:rofl]
alors pour rien au monde faut que ca change  :D

n°201085
zion
Plop
Posté le 24-08-2002 à 00:28:50  profilanswer

A propos... c'est l'hopital se fout de la charité

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:ange:

---------------
n°201086
HappyHarry
Posté le 24-08-2002 à 00:30:09  profilanswer

zion a écrit a écrit :

rah merde je l'avais oublié celui la ....

Citation :

Hé bien tapes "timer" dans ta putain d'aide en ligne de l'éditeur de macro bordel

Copyright MagicBuzz 2002

Message édité par HappyHarry le 24-08-2002 à 00:30:26
n°201088
MagicBuzz
Posté le 24-08-2002 à 00:32:57  profilanswer

--greg-- a écrit a écrit :

t'es parano ou complexé?

Explique le fond de ta pensée, j'ai beau relire la réponse de squiiid, je vois pas ce qui pourrait être dérangeant.
C'est si gênant que ça de voir que tout le monde partage pas ton opinion et qu'on puisse remercier quelqu'un d'autre que toi ?

Nan parceque là, j'ai du mal à cerner... Le gars il vient, il explique qu'il aime pas les faux culs qui trouvent rien de mieu à faire que de snober les newbies sous pretexte qu'ils savent ce que c'est que le polymorphisme (ça tombe bien, on est au moins deux) et remercie les personnes qui ont répondu sérieusement... Evidement, les remerciements risquent pas de te revenir (d'un autre côté, quand j'ai vu que tu ne postais pas de connerie dès le début, et j'ai été agréablement surpris... mais t'étais pas là en fait, ça me semblait bizarre aussi... heureusement que tu es là ce soir pour te rattrapper)

n°201089
MagicBuzz
Posté le 24-08-2002 à 00:36:56  profilanswer

zion a écrit a écrit :

Moi aussi je t'aime.

D'un côté, comme l'a dis happyhary avant de se rétracter "quand la réponse est dans la doc, j'estime que la question n'a rien a foutre la ce forum n'est pas un manuel en ligne".
Je partage aussi ce point de vue. Et quand j'ai donné 2 fois de suite les infos nécessaires pour trouver dans la doc l'information, j'estime qu'on se fout de ma gueule et j'aime pas faire les programmes des autres, non pas que ça me fatigue, mais que j'aime pas qu'on se repose sur les autres sans faire d'effort de son côté.

Ah oui, et relis le topic... J'ai peut-être râlé, ouais, sauf que non seulement je l'ai pas pris pour un con, contrairement à ton habitude, mais surtout je lui ai donné un script qui fait ce qu'il veut (même s'il est vraiment pas terrible je te l'accorde)

n°201091
zion
Plop
Posté le 24-08-2002 à 00:41:30  profilanswer

MagicBuzz a écrit a écrit :

Ah oui, et relis le topic... J'ai peut-être râlé, ouais, sauf que non seulement je l'ai pas pris pour un con, contrairement à ton habitude, mais surtout je lui ai donné un script qui fait ce qu'il veut (même s'il est vraiment pas terrible je te l'accorde)

Comment se faire des amis, Episode 2.

On se connait? Tu connais mes habitudes?  
Tu nous fait des prédictions? Paco c'est toi?

---------------
n°201092
MagicBuzz
Posté le 24-08-2002 à 00:42:26  profilanswer

j'ai des yeux et je sais lire.

n°201094
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-08-2002 à 00:42:44  profilanswer

Bon là ça commence (depuis deux pages) à dévier sérieusement...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°201099
antp
Super Administrateur
Posté le 24-08-2002 à 00:46:43  profilanswer

bon je rouvre, je me demande bien pourquoi :sarcastic: continuez un peu à vous taper dessus, quand vous serez épuisés je refermerai...

---------------
n°201100
--greg--
Posté le 24-08-2002 à 00:47:17  profilanswer

[:prosterne]antp[:prosterne2]

n°201101
HappyHarry
Posté le 24-08-2002 à 00:47:42  profilanswer

Moi aussi je t'aime.

D'un côté, comme l'a dis happyhary avant de se rétracter "quand la réponse est dans la doc, j'estime que la question n'a rien a foutre la ce forum n'est pas un manuel en ligne".
Je partage aussi ce point de vue. Et quand j'ai donné 2 fois de suite les infos nécessaires pour trouver dans la doc l'information, j'estime qu'on se fout de ma gueule et j'aime pas faire les programmes des autres, non pas que ça me fatigue, mais que j'aime pas qu'on se repose sur les autres sans faire d'effort de son côté.

en quoi je me rétracte ?  :heink:

n°201103
MagicBuzz
Posté le 24-08-2002 à 00:49:02  profilanswer

rah merde je l'avais oublié celui la ....

Citation :

Hé bien tapes "timer" dans ta putain d'aide en ligne de l'éditeur de macro bordel

Copyright MagicBuzz 2002

Suite à la lecture du topic en question.
Je ne fais qu'appliquer ce que tu as déclaré penser toi-même deux lignes plus haut.

n°201104
--greg--
Posté le 24-08-2002 à 00:49:33  profilanswer

Explique le fond de ta pensée, j'ai beau relire la réponse de squiiid, je vois pas ce qui pourrait être dérangeant.
C'est si gênant que ça de voir que tout le monde partage pas ton opinion et qu'on puisse remercier quelqu'un d'autre que toi ?

Nan parceque là, j'ai du mal à cerner... Le gars il vient, il explique qu'il aime pas les faux culs qui trouvent rien de mieu à faire que de snober les newbies sous pretexte qu'ils savent ce que c'est que le polymorphisme (ça tombe bien, on est au moins deux) et remercie les personnes qui ont répondu sérieusement... Evidement, les remerciements risquent pas de te revenir (d'un autre côté, quand j'ai vu que tu ne postais pas de connerie dès le début, et j'ai été agréablement surpris... mais t'étais pas là en fait, ça me semblait bizarre aussi... heureusement que tu es là ce soir pour te rattrapper)

je te parle à toi?
et puis, d'abord c'est moi qu'est à l'origine de tout ce rafut.  
ce que tu comprend pas c'est que je lui ai dit deux trucs: qu'il etait courageux. Et je lui ai demandé s'il connaissait Fourier, ce qui en soit peut etre considéré comme une piste de recherche.
Maintenant si le gus prend ça comme du foutage de gueule, c'est là que je me pose la question de savoir s'il est parano. Ou complexé, car il me sort un truc comme quoi on a le melon parce qu'on a fait des hautes études. Or c'est pas vraiment mon cas.
Bref.

Ha oui. Je t'emmerde.
Mais bon.

n°201105
zion
Plop
Posté le 24-08-2002 à 00:49:46  profilanswer

en quoi je me rétracte ?  :heink:  

Je sais pas... en fait il sait pas lire il a menti  :ange:  

---------------
n°201107
zion
Plop
Posté le 24-08-2002 à 00:51:32  profilanswer

Suite à la lecture du topic en question.
Je ne fais qu'appliquer ce que tu as déclaré penser toi-même deux lignes plus haut.

Il ne reste plus qu'un truc à dire

http://seb.akretio.be/fun/you_are_an.gif

---------------
n°201109
--greg--
Posté le 24-08-2002 à 00:53:38  profilanswer

bon je vais pieuter, priere de ne pas deleter ce topic, je veux lire demain.

n°201110
MagicBuzz
Posté le 24-08-2002 à 00:54:31  profilanswer

Et alors ? Parcequ'un gars à mal pris une réfexion, c'est un parano ? Tu fais des déductions un peu rapide.

Et le dialogue est un peu plus constructif que cette conversation de sourd (et limite sectaire) qui dure depuis 2 pages... (c'est moi "l'éxilé PPC ?" non, désolé, je viens pas de PPC, mais tout est dis dans cette expression)

n°201112
antp
Super Administrateur
Posté le 24-08-2002 à 00:56:00  profilanswer

bon je vais pieuter, priere de ne pas deleter ce topic, je veux lire demain.

l'auteur ne peux plus le deleter (plus de 60 reponses) et moi je ne fais que locker les topics en general :o

---------------
n°201113
zion
Plop
Posté le 24-08-2002 à 00:59:01  profilanswer

(c'est moi "l'éxilé PPC ?" non, désolé, je viens pas de PPC, mais tout est dis dans cette expression)

Sache que cette expression ne vient pas de moi, je ne voudrais pas en tirer tout la gloire... Mais l'auteur se dénoncera si il en a envie  :wahoo:  

---------------
n°201114
MagicBuzz
Posté le 24-08-2002 à 01:03:19  profilanswer

zion a écrit a écrit :

Sache que cette expression ne vient pas de moi, je ne voudrais pas en tirer tout la gloire... Mais l'auteur se dénoncera si il en a envie  :wahoo:  

Comme tu as déjà oublié, j'ai déclaré il y a quelques lignes que je savais lire.

Donc non seulement je sais que ce n'est pas toi qui a écrit cette "glorieuse" expression en effet, et je sais même qui c'est (sisi ! on t'a menti ! :ouch:)
En réfléchissant même un peu, j'aurais eu un peu de mal à citer l'auteur d'ailleurs sans l'avoir lu.

Sur ce, bonne nuit, j'ai un truc à finir.

n°201140
SquiiiD
be cool !
Posté le 24-08-2002 à 09:25:24  profilanswer

Je crois que le mieux c'est de laisser tomber, de toute façon c'est pas a cet age là qu'on change sa mentalité... va falloir faire avec   :sarcastic:    

laisse tomber MagicBuzz ils sont bouchés  :p  

n°201142
SquiiiD
be cool !
Posté le 24-08-2002 à 09:29:21  profilanswer

je te parle à toi?
et puis, d'abord c'est moi qu'est à l'origine de tout ce rafut.  
ce que tu comprend pas c'est que je lui ai dit deux trucs: qu'il etait courageux. Et je lui ai demandé s'il connaissait Fourier, ce qui en soit peut etre considéré comme une piste de recherche.
Maintenant si le gus prend ça comme du foutage de gueule, c'est là que je me pose la question de savoir s'il est parano. Ou complexé, car il me sort un truc comme quoi on a le melon parce qu'on a fait des hautes études. Or c'est pas vraiment mon cas.
Bref.

Ha oui. Je t'emmerde.
Mais bon.

Tu respectes personne alors pourquoi je me generais apres tout

Hé le gus il t' :fuck:  

:)

n°201148
darklord
You're welcome
Posté le 24-08-2002 à 10:04:50  profilanswer

pour une fois que j'ai rien dit dans un topic qui dévie  :ange:

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°201165
antp
Super Administrateur
Posté le 24-08-2002 à 11:10:36  profilanswer

seulement trois posts depuis hier soir, ça vallait le coup que je le rouvre :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
générer fichier zip ou gzip d'une image en jpeg[PHP] Lire un fichier chez le client?
[PERL] fichier PM[ ACCESS] Boite de dialogue ouvrir fichier avec ACCESS et VB
[C] Format de fichier texte sous Windows ?php et upload de fichier
[PHP]manip fichierChargement d'un fichier en mémoire
PHP - Savoir si un fichier existefichier font de windows
Plus de sujets relatifs à : Compresser un fichier WAV en mp3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)