|
Auteur | Sujet : augmenter le volt des molex |
---|
the_noob3 | Reprise du message précédent :
pouvez vous me donnez le code source de ce programme ? merci Message édité par the_noob3 le 22-03-2007 à 11:04:55 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 11:04:31 |
Le_Magi61 ------------ | Ce soft là n'est pas opensource, tu ne peux donc pas avoir le code
|
the_noob3 |
Message édité par the_noob3 le 22-03-2007 à 11:11:42 |
the_noob3 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Faut faire gaffe à pas descendre à 2 de tension
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cheval |
the_noob3 |
|
cheval | Qui t'as dis ça ? O_O
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
cosmoschtroumpf dawa powered | t'es fou c'est super important les dernières MAJ de windows ! Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2007 à 11:16:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 11:15:19 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
ToYonos Ready to code | ouais le fireouall et tou les trucs de séku ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Et t'as combien de RAM? parce que si t'as moins d'1 Go, ça va poser des pbs de stabilité du système |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
ToYonos Ready to code | Il peut téléchargé de la ram ici --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_noob3 |
|
cheval |
|
the_noob3 |
edition: en plus c'est gratuit Message cité 1 fois Message édité par the_noob3 le 22-03-2007 à 11:32:32 |
the_noob3 |
Merci Message cité 4 fois Message édité par the_noob3 le 22-03-2007 à 11:34:19 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Chaos Intestinal | Moi je suis un passioné d'informatique. Et si mes conseils te plaisent pas, tu fais ce que tu veux hein... |
Le_Magi61 ------------ | Un pro qui a en partie rédigé la norme sur les MOLEX et les fiches DIN également
|
Elmoricq Modérateur |
the_noob3 |
Chaos Intestinal |
|
cheval |
|
the_noob3 |
|
Chaos Intestinal |
|
cheval |
_darkalt3_ Proctopathe |
Laurent Tamplan on a beau dire ... ou pas!! |
|
quardelitre dei Quartersmiley with cheese |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Manque plus que Pierre Tramo sur ce topic ... Tu peux nous le ressortir Kadreg ? |
the_noob3 | Pour revenir au sujet de départ , personne ne pourrais me donnez le programme qui le fait ?
|
the_noob3 |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tiens sur cette page tu trouveras un programme ROLEX, plus qu'à l'adapter au MOLEX |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the_noob3 |
|
Publicité | Posté le |