Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Algorithme tableau v.négatifs à gauche et positifs à droite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Algorithme tableau v.négatifs à gauche et positifs à droite

n°1889896
ibiza__pow​er
Posté le 31-05-2009 à 12:47:52  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a propos de ce sujet , j'aimerai avoir un algorithme de tri dans un tableau qui mettrai les nombres négatifs dans les cases mémoires a gauche et les positifs a droite . idée : en déclare deux curseurs (i) et (j) un a droite et l autre a gauche . (i) parcour le tableau de gauche a droite et quand il trouve la valeur + il stop , pendant que (j) fait la meme chose de droite a gauche , aprés permut (i) avec (j) .
 
Merci de bien vouloir m'aide à ecrire cette algorithme , je suis nouveau apprenti en algorithme .

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 12:47:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Algorithme tableau v.négatifs à gauche et positifs à droite

 

Sujets relatifs
probleme sur AlgorithmeRecherche dans tableau multi dimension Excel
Tri d'un tableau par indexationaffichage de double requetes dans un seul tableau
affichage de double requetes dans un seul tableauAcceder à un tableau via une seule variable via un pointeur?
Créer un formulaire et récupérer les données saisies ds un tableau[J2ME] RSA : incompatibilité d'algorithme
tableau en PHP4 avec 4 indxesCompter les occurences d'un tableau
Plus de sujets relatifs à : Algorithme tableau v.négatifs à gauche et positifs à droite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR