Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [J2ME] RSA : incompatibilité d'algorithme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[J2ME] RSA : incompatibilité d'algorithme

n°1885587
skip78
Posté le 18-05-2009 à 10:25:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors mon problème est simple, j'ai un MIDlet qui encrypte du data côté client en utilisant RSA 1136 et le décrypte côté serveur.
 
En utilisant Bouncy Castle côté client, ca marche trés bien, mais ca prend beaucoup plus d'espace mémoire et prend beaucoup plus de temps qu'avec la JSR177.
 
Seul problème avec cette dernière :
 
un seul algorithme est proposé pour encrypter en RSA :
 
RSA/NONE/PKCS1Padding ("RSA" => par defaut)
 
Or lorsque je veux décrypter (côté serveur) avec cet algorythme, il me dit qu'il ne connait pas :
 

Code :
  1. java.security.NoSuchAlgorithmException: Cannot find any provider supporting RSA/NONE/PKCS1Padding
  2.         at javax.crypto.Cipher.getInstance(DashoA13*..)


 
De même lorsque je met juste "RSA", cela ne fonctionne pas (BadPadding error), et lorsque je met RSA/NONE/NoPadding, il m'affiche quelque chose, mais illisible.
 
Toute suggestion est la bienvenue !!!
 
Merci d'avance,
Skip

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 10:25:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [J2ME] RSA : incompatibilité d'algorithme

 

Sujets relatifs
Incompatibilité composant Windows 2000 / XPCryptage RSA
Algorithme "main gauche" pour labyrintheAide pour algorithme
écriture dans un fichier en J2meAlgorithme d'arbre de decision:Jtree non affiché!Aidez moi svp
algorithme de mesure d'harmoniques d'un signal de fréquence connuAlgorithme Crible d'Ératosthène en distribué (application réparti)
[C] Algorithme de DijkstraAlgorithme
Plus de sujets relatifs à : [J2ME] RSA : incompatibilité d'algorithme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR