|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : renverser une chaine de caractere |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 21:02:09 |
Kristoph | Code foireux ici :
|
Kristoph | Et aussi ici :
|
Musaran Cerveaulté | On peut faire plus court...
Message édité par Musaran le 18-10-2002 à 04:40:27 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
YungMakko | Ou alors:
--------------- In tartiflette, we trust! |
Moa_ | musaranmuasran : c pas la norme aue je dis utiliser a mon ecole.
|
BENB 100% Lux. | et tout simplement
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ou strrev(unechaine) Message édité par antp le 17-10-2002 à 12:33:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
sera expansé en :
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 15:05:40 |
Moa_ | je precise que je ne doit utiliser aucune fct de la lib-C, seulement des fcts que l'on code. |
BENB 100% Lux. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens oui, Win32 only d'après la doc de Borland Message édité par antp le 17-10-2002 à 15:58:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BENB 100% Lux. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais bhen j'ai que Borland C++ 5 et Borland C++Builder 5 sous la main pour ce qui est du C++, j'ai pas pensé à cliquer sur "Portability" dans la doc Message édité par antp le 17-10-2002 à 16:15:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moa_ | merci aund meme, ca m'a aide un peu |
Musaran Cerveaulté |
Le source est peut-être efficace une fois passé par le compilateur.
Ça n'est pas inoffensif:
Le ";" termine prématurément le if, et le else se retrouve tout seul (erreur).
Copier-coller powered.
Voilà ce que c'est d'avoir trop confiance en soi, de ne pas tester son code, et de poster à 4h du matin.
Message édité par Musaran le 18-10-2002 à 04:39:32 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
Je n'ai pas relu tout ton code, non plus, je te faisais confiance... |
nykouze |
Message édité par nykouze le 18-10-2002 à 11:15:47 |
Moa_ | Correction :
|
Gowap Vous avez dit Gowap ? | oh vla qq d epitech qui veut pas faire son taff --------------- Quand est ce qu elle va venir Mme Cohenne :cry: |
Gowap Vous avez dit Gowap ? |
--------------- Quand est ce qu elle va venir Mme Cohenne :cry: |
Musaran Cerveaulté |
Enfin bon, ce que j'en dis, moi... --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Moa_ | apres avoir passe 5-6 h sur une fonction, j'en pouvais plus alors je suis venu ici.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] Je recherche une fonction remplaçant un caractère par un autre | [C,Curses,solaris]recuperer une chaine tappee au clavier AVEC ESPACES |
Extraire un nom de fichier d'une chaine de caractère | c koi la fonction pour rechercher un mot dans une chaine de caractères |
[ SHELL ] comment intercepter le caractere * [ resolu ] | Problème d'affichage d'un caractère à l'écran |
[ACCESS] supperssion chaine de caractère | Chaîne de requête et W3C Validator |
Plus de sujets relatifs à : renverser une chaine de caractere |