Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [WebServices] Debug objet COM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WebServices] Debug objet COM

n°1591239
_charlyole​g_
Posté le 25-07-2007 à 11:44:46  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un soucis de debug d'objets COM avec mes webservices. Mon projet a la structure suivante :
 
Mon Projet Web de WebServices
Mon Projet de type Class Library
A ce dernier, est référencé un objet COM, il s'agit de MapX 4.0 pour celles et ceux qui connaissent.
J'ai également une application winform qui me permet de tester mes webmethodes.  
 
Donc, lorsque je suis en débug sous visual studio, je passe en pas à pas dans ma class library, jusque là tout va bien, mais dès que j'essaye d'évaluer une expression contenant une référence à mon objet MapX, VS se bloque (perte du curseur, application bloquée etc...) et je n'ai plus qu'a attendre le timeout...
 
Bizarrement, si je change ma solution pour quelquechose qui ne passe pas par des webservices, je n'ai pas de soucis (Une appli Winform qui crée une instance d'un objet de ma Class Library).
 
Voila, si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problématique, merci pour votre aide !


---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 11:44:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [WebServices] Debug objet COM

 

Sujets relatifs
Modification objet Active DirectoryPickle de Python. QLabel non sérialisable..
Envoi d'un objet par sockets multicastpbl javascript comment nommer un chemin d'objet par une variable
[RESOLU] Construire le nom d'un objet (VBA)[javascript] problème getElementById sur un objet <A>
[VB] champ possible pour un objet Outlook.ContactItemVBA Access porbleme méthode objet
webservices en .NET et procédures stockées[VBA] Suppression d'un objet.
Plus de sujets relatifs à : [WebServices] Debug objet COM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR