Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Variable Remote_User et Acces IIS anonyme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Variable Remote_User et Acces IIS anonyme

n°864196
karoli
Posté le 04-10-2004 à 14:31:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour un petit site en ASP publié sur le LAN de ma boite, j'ai besoin de récupérer le login de session Windows de l'utilisateur. J'utilise pour cela la variable Remote_User.
Or celle-ci n'est pas opérationnelle si l'acces à IIS est en anonyme.
Et si je mets IIS en "authentification intégrée Windows", je n'ai plus acces au site...
 
Si quelqu'un à une idée de la façon dont je pourrais procéder pour récupérer le login de "l'internaute"...
 
Je précise que je ne suis pas sous AD ni meme sous un domaine mais dans un environnement Novell...bah oui, pourquoi faire simple :/
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 14:31:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Variable Remote_User et Acces IIS anonyme

 

Sujets relatifs
[PHP]variable de session dans une fonction[C++.NET]Accès à un élément d'un formulaire
[PHP] pb de variable dans une fonction[PHP] variable $_POST
compilation java3D chemin d'accès?attribution valeur d'une variable fonction de la resolution ecran
[C#] Garder une référence vers une variable d'une autre classe ?[INTERBASE] Comment donner les droit sysdba à un autre user ?
acces: comment cree un champ calculer ?recherche dans accès
Plus de sujets relatifs à : Variable Remote_User et Acces IIS anonyme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR