|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upload de fichier |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 13:58:22 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | up bordel |
Flyman30 | et avec ASPsmartupload ?? Message édité par Flyman30 le 27-10-2006 à 15:25:08 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | j'ai pas le droit d'installer de composant /o\ |
Elmoricq Modérateur | j'vais dire une connerie, mais ton filename il a une notion de répertoire dedans ? Sinon il va le créer directement dans le répertoire de ton script, qui n'est peut-être pas en 777 ?
Message édité par Elmoricq le 27-10-2006 à 17:24:49 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mon repertoire et tous les fichiers sont en 777 |
cosmoschtroumpf dawa powered | quand tu dis "en 777", tu veux dire que t'es sous linux ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-10-2006 à 20:32:18 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est un serveur iis !
|
cosmoschtroumpf dawa powered | oh, tu peux pas changer les droits toi-même sur le dossier ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 14:35:01 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ça a marché \o/
Message édité par stiffler le 02-11-2006 à 16:09:34 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | FileName et FilePath renvoient la même valeur |
cosmoschtroumpf dawa powered | il vaut mieux utiliser aspsmartupload pour récupérer des fichiers envoyés (eh oui, vive asp ) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bon j'ai abandoné l'upload comme ça !
|
cosmoschtroumpf dawa powered | les passer dans l'url ?
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bah passer le contenu de mon fichier www.monsexe.com?data= (le contenu de mon fichier texte) |
cosmoschtroumpf dawa powered | ben si t'as accès en écriture dans le répertoire adéquat, ca peut se faire oui |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bah ça marche en gros
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ptain mais c'est pire ... c'est limité à 80 charactères .. c'est quoi cette merde O_O
|
cosmoschtroumpf dawa powered | tu veux faire quoi en fait à la fin ?
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | En fait l'utilisateur suit une formation sur un cd, à la fin son parcours est enregistrer sous forme de fichier txt sur son disque.
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Tu peux t'éclater à faire un appel par donnée
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2006 à 19:39:58 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | le problème de faire 15 gotoNetPage c'est que ça va m'ouvrir 15 pages web
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ah oui, parce que ça ouvre la page.... tu peux pas genre ouvrir la page en interne et foutre le résultat en variable ? en plus comme ça tu peux vérifier au fur et à mesure que la page n'a pas fait d'erreur, en interne... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapin21 | Salut,
|
lapin21 | Bon je vais me flageller, ça marchait pas parce que j'avais oublié de créer un répertoire en prod.... Enfin ça fait une autre méthode d'upload sans composant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upload fichier | Upload d'un fichier sur server Tomcat |
[C# .NET] upload d'un fichier et thread limitant le temps d'upload ... | Upload de fichier vers un serveur php |
[RESOLU AVEC HONTE] Pb avec un upload de fichier un peu étrange :) | [PHP] Upload de fichier presque fonctionnel (presk...) |
Lire un fichier sur le client avant un upload | [Résolu] Récupérer le chemin d'un fichier que l'on upload |
[PHP] Upload et sécurité : renommer le fichier suffit ? | upload d'un gros fichier |
Plus de sujets relatifs à : Upload de fichier |