Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Tuer un process en ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuer un process en ASP

n°1173187
olv_m
Posté le 09-08-2005 à 14:06:26  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai une appli web en ASP avec une base de données sous MySQL. Certaines tables sont importantes et mes requetes assez longues à éxecuter lorsque je fais des jointures. J'aimerai savoir s'il existe une commande en ASP pour tuer une requete en cours d'éxecution.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 14:06:26  profilanswer
 

n°1173354
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 09-08-2005 à 16:11:36  profilanswer
 

regarde déjà si du coté de mysql tu peux le faire

n°1173442
olv_m
Posté le 09-08-2005 à 17:03:44  profilanswer
 

Merci JagStand, mais j'ai regardé et je ne vois rien qui pourrait m'aider...

n°1184395
joachimsen​e
Posté le 25-08-2005 à 16:30:13  profilanswer
 

Utilise SQL Server ou Oracle, enfin, une base de données quoi  
;-)

n°1184436
omega2
Posté le 25-08-2005 à 17:04:15  profilanswer
 

en mysql, il est possible de tuer une conection à la base de donnée : "KILL n" en remplacant n par le numéro de conection.
A partir de mysql 5.0 il est possible de tuer la requette sans tuer la connection à l'aide de la requette "KILL QUERY n".
 
Mais le mieux, c'est déjà de mettre un index sur la colone ou l'ensemble de colone servant aux jointures pour la requette qu'est trop longue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Tuer un process en ASP

 

Sujets relatifs
Erreur ASP.Net de débutantInitiation à ASP.Net
[ASP.NET] les apostrophes deviennet dans ? dans SQL[ASP.NET C#] Renomer les databound d'un gridview
[C#][ASP.NET][HTML] lors d'un refresh, la page revient au meme endroit[ASP.NET]librairie graphique
[ASP.NET/VB.NET]Lancer une application depuis une page ASPSGBD / ASP : Page tester des procédures stockées SQL Server depuis ASP
[NET][ASP.NET][C#] Lire fichier CSV en C#Recuperer le contenu d'un POST HTTP dans une page ASP
Plus de sujets relatifs à : Tuer un process en ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR