Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  asp.net et sql server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asp.net et sql server

n°2285947
rahmoune
Posté le 02-08-2016 à 16:37:10  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis entrain de créer un siteweb en asp.net sous vs 2015, qu'il utilise une base de données sql server. À l'exection de sitweb sous localhost tout focntionne. J'ai détaché ma base de données sql et je l'ai ajouté a mon projet avec Filezilla , malheuresemenet la base de données ne marche pas, Est ce qu'il ya quelques choses de particulier a faire pour ajouter une base de données au siteweb, Si quelqu'un a une idée ou un tuto pour m'éxpiquer plus je serai reconnissant.  
Merci beaucoup et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 16:37:10  profilanswer
 

n°2286012
TotalRecal​l
Posté le 03-08-2016 à 11:47:09  profilanswer
 

Bonjour,  
Pour donner envie aux gens de te répondre le minimum serait un post correctement formulé, càd avec un peu de ponctuation et sans les très nombreuses fautes de frappe.
 
Je suppose que ton but est de permettre au site de consommer une base SQL Server sans serveur SQL, directement en accédant au .mdf depuis un répertoire comme le App_Data de ton application par exemple.
Si oui tu dois avoir ce genre de connection string :
http://stackoverflow.com/questions [...] -wont-work
 
Pour t'aider l serait tout aussi indispensable que tu nous donnes un tout petit peu de détails sur ton site vu qu'il y a juste quelques millions de possibilités pour taper dans une bdd :  
- Contenu du web.config, notamment la ConnectionString utilisée (celle qui fonctionne)
- Couche d'accès aux données : odbc, oledb, SqlClient, Linq2Sql, Entity Framework, NHibernate, autre...
- L'erreur exacte rencontrée ("la base de donnée ne marche pas" étant un peu pauvre en précisions)
- Note que les paramètres du serveur web peuvent également influer : version du framework, assemblies disponibles, droits d'accès aux répertoires... Donc il faudrait qu'on sache ce que c'est : un hébergement mutualisé pas cher, ou un vrai IIS que tu peux paramétrer, etc.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  asp.net et sql server

 

Sujets relatifs
[SQL Server / Cobol GCOS] Insert Varchar sans espace[SQL Server] clé étrangère et Check constraint - NULL
Delphi 7 et Sql server 2008Connexion à sql server 2012 qui sur vmware
asp.net MVC5/ server IISSGBD à moyenne volumétrie : MySQL => SQL Server ?
[Résolu] [SQL Server/Cobol] Pb alim donnée dans un Insert[SQL Server / Cobol] Requête sur Varchar
[SQL Server] Insert - erreur "Illegal data"[SQL Server/Cobol] Maj colonne NULL ou valeur non NULL
Plus de sujets relatifs à : asp.net et sql server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR